♬ Rock & Maquillage

maquillage rock

» Bonjour chers lecteurs ♥ L’autre jour je me suis faite la réflexion que je ne vous présentais pas assez de maquillages, ni assez de tutoriels par ici… Du coup je me suis lancée le petit défi de vous présenter un look par semaine. Un look un peu plus élaboré que mon trait de liner que je fais chaque jour.
Le maquillage que j’ai décidé de faire pour inaugurer cette nouvelle série m’a été inspiré par mon vernis préféré du moment. Je vous le présentais dans cet article « OPI – Collection San Francisco » en début de semaine, il s’agit du Alcatraz…Rocks ! ♯ Le rock c’est ma musique préférée depuis toute petite, alors aujourd’hui j’ai décidé de lui rendre hommage ♪.

» Commençons donc par le vernis pour ce look. Comme je vous le disais il s’agit d’un vernis liquid sand composé d’une multitudes de paillettes. La première fois que j’ai voulu l’enlever, j’ai pris mon bain dissolvant, j’ai plongé un doigt dedans et en le retirant je me suis aperçue que seule la couleur légèrement bleu/violette du vernis était partie pour ne laisser que les paillettes ! ( Quand je vous disais que le petit était coriace à enlever… ) Au final j’ai adoré ce résultat encore plus Rock и Roll à mes yeux.

alcatraz rocks maquillage

alcatraz rocks maquillage

» Pour le maquillage des yeux j’ai principalement utilisé ma palette Naked d’amouuuuur ♡ Alors oui il faut que je vous raconte la petite histoire… Cette palette ça faisait plus de 2 ans que je l’avais perdu. Du jour au lendemain elle avait disparu; j’ai passé des heures, des journées, des semaines à la chercher, en vain ! J’ai longtemps accusé et persécuté mon frangin qui s’en rappelle encore ( love quand même ♥ ), j’ai fini par penser qu’elle réapparaîtrait quand je n’y penserais plus mais non elle n’est jamais revenue. Du coup quand la Naked 2 est sortie je l’ai acheté en remplacement car je n’avais pas envie de payer 2 fois pour exactement la même chose, là au moins j’avais une petite nouveauté. Et puis le week-end dernier, un tiroir de ma commode fermait mal, un gel douche était tombé et le bloquait. Je l’enlève, le tiroir se referme mais je passe quand même de nouveau ma main « en cas qu’il y aurait quelque chose d’autre » et là je suis tombée sur ma Naked ! *hystérie* Du coup je peux vous dire que vous allez en manger de la Naked, j’ai 2 années d’amour à rattraper avec elle :)

maquillage rock

get-the-look

tutoriel maquillage rock

tutoriel maquillage rock

» Pour commencer j’ai voulu appliquer une base blanche pour mieux faire ressortir la couleur des fards. Mais n’ayant pas de jumbo blanc je me suis servie de mon crayon à sourcil rose très clair High Brow de Benefit. J’ai ensuite appliqué le fard Sin sur toute la paupière mobile puis le fard Gun Metal tout autour.

tutoriel maquillage rock

» Avec le bout estompeur du pinceau de la Naked 2, j’estompe bien le fard Gun Metal pour fondre la couleur et obtenir un résultat plus naturel. Un coup de liner (Super Liner Black Lacquer – L’Oréal), un coup de mascara (Luxurious Lashes – Kiko) et pour finir j’applique les même fards (Sin & Gun Metal) en ras de cils inférieur. And that’s it !

Maquillage rock !

maquillage rock

maquillage rock

» Pour le reste du maquillage, j’ai opté pour le blush Orchid Hush, un Dream Bouncy Blush de Gemey Maybelline et le rouge à lèvre Bois de Rose n°12 de Yves Rocher.

» A la semaine prochaine pour un nouveau look, en attendant je n’aurais qu’une chose à dire : I love rock n roll

10 Comments

  1. by Léa M on 3 octobre 2013  18 h 57 min Répondre

    Très très joli ce maquillage ! Et tes yeux sont dingues :)
    (J'ai votééé !!!)

    • by Gwen on 3 octobre 2013  18 h 58 min Répondre

      Merci de ton soutien Léa ♥

  2. by Clara on 3 octobre 2013  18 h 59 min Répondre

    C'est super joli, j'adore tes yeux et ton make-up =)

  3. by Ma boîte à secrets on 3 octobre 2013  19 h 53 min Répondre

    Le résultat est magnifique, c'est fou comme cela fait ressortir tes yeux !
    J'adore ce genre de makeup. :)
    Bisous

  4. by Lequotidiendunefille on 3 octobre 2013  20 h 53 min Répondre

    Très jolies ces photos ♥
    J'adore ce style vraiment !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  5. by Sweetness And Beauty on 3 octobre 2013  21 h 25 min Répondre

    J'aime beaucoup ton vernis à ongles =) <3

  6. by Rowkawa on 9 octobre 2013  21 h 16 min Répondre

    Pas facile à porter tous les jours mais qu'est-ce qu'il est réussi ce maquillage !!

    Bises

    Cécile

    • by Gwénaëlle on 9 octobre 2013  22 h 08 min Répondre

      Ahah il est clair que je ne porterais pas ce maquillage au quotidien :)

Laisser un commentaire