#ActuSamedi – Quoi de neuf sur la planète beauté ?

» Nouvelle édition de notre petit rendez-vous hebdomadaire concernant les news de la planète beauté. Au programme cette semaine : on parle boxe beauté avec My Little Box et Cosmopolitan, on découvre un nouveau parfum.. des plus étranges et on inaugure un nouvel espace beauté !

my little charity box

» A l’approche des fêtes, la célèbre boxe beauté, My Little Box, lance une nouvelle box en édition limitée intitulée My Little Charity Box. Au programme de cette boxe : des marques comme The Body Shop, Dr Hauschka, Lindt et Agnès qui nous ont réservé pleins de surprises. Vendue au prix de 17,50€ frais de port inclus, tous les bénéfices sont reversés intégralement au Téléthon ! De quoi faire plaisir à quelqu’un (ou à soi-même !) tout en faisant une bonne action :).

» Commander.

my little box l'occitane

» My Little Box n’est jamais à cours d’idées pour se diversifier ! Après une première association avec l’enseigne Monoprix, voilà qu’elle s’associe désormais avec la marque de cosmétiques L’Occitane afin de proposer une nouvelle mini box en exclusivité et en édition limitée : la My Little Mini Box by L’Occitane.

» Comment la recevoir gratuitement ? Effectuer un achat dans une boutique l’Occitane ou en ligne ET être SOIT inscrit à la newsletter de My Little Paris depuis plus d’un mois, SOIT être inscrit à la newsletter de l’Occitane en Provence (inscription autorisée jusqu’à demain minuit ! 09/12/12)

» Offre valable du 10 décembre au 31 décembre dans la limite des stocks disponibles. Magasins participants : Paris et la région parisienne, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse et Nice.

cosmopolitanbox

» On reste encore un peu dans la thématique des boxes beauté, puisque cette semaine a été marquée par la réception des premières CosmopolitanBox = la dernière boxe beauté lancée sur le marché par le célèbre magazine Cosmopolitan.

Leur promesse :
• Le meilleur de la beauté & des must have sélectionnés par la rédaction
• 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance
• Mon mag Cosmo pour 1€ de plus

» Alors la première boxe est-elle à la hauteur de vos espérances ? Je vous invite à lire cet article si vous souhaitez découvrir son contenu.

parfum pizzahut

Est-ce que vous aimez l’odeur que renferme une boîte Pizza Hut ? C’est bien ce qu’on pensait. Si cette odeur était un parfum, comment l’appelleriez-vous ?

» C’est le post que l’on pouvait lire cet été sur la page facebook Canada de la célèbre enseigne de pizzas, Pizza Hut. Ayant reçu quelques 280 commentaires et 180 « j’aime » les publicitaires ont décidé de créer le buzz en lançant « Eau de pizza », le premier parfum ayant comme fragrance le doux fumet qui se dégage à l’ouverture d’un carton Pizza… Malheuresement pour les plus gourmands d’entre vous, ce parfum des plus insolites a été envoyé aux 100 premières personnes à en faire la demande sur leur page facebook. Allez pas trop déçu ? :-) Qui sait, suivant l’engouement peut-être qu’un jour on le retrouvera au rayon parfumerie de notre Séphora préféré !

ouverture B&SY

» Pour finir, une news plutôt locale puisqu’elle concerne les bordelaises; un nouvel espace de beauté à ouvert ses portes lundi 03 décembre au coeur de bordeaux. L’espace de beauté B&Sy réunit au même endroit 4 univers autour de la beauté : la coiffure, les soins esthétiques, l’onglerie et une boutique pour toutes les peaux et tous les âges. Voici les marques proposées :

36 rue du pont de la mousque – Bordeaux

» A la semaine prochaine !

2 Comments

  1. by Happy Beauty Corner on 10 décembre 2012  11 h 39 min Répondre

    Coucou ! Merci pour ces infos (surprenantes pour certaines !!) et pour le relais ♥ Ainsi je découvre ton blog trop mimi ! Bonne journée !

Laisser un commentaire