J’ai confié mes cernes à Masters Colors

anti-cernes masters colors

» Bonjour à tous :) Aujourd’hui je vous propose de partir à la découverte d’une toute nouvelle marque : Masters Colors (enfin peut-être que vous serez plus calées que moi sur le sujet, mais sincèrement je n’en avais encore jamais entendu parler !) Masters Colors c’est donc une marque de maquillage leader en Institut de Beauté, développée pour répondre aux petits soucis du quotidien. La semaine dernière j’ai eu l’occasion de recevoir quelques produits de la marque et parmi elles se trouvait un anti-cernes correcteur. Si vous me suivez régulièrement, je vous avais glissé à plusieurs reprises que j’étais à la recherche d’un nouvel anti-cernes mais n’étant pas sûre à 100% de mon choix, je n’en avais toujours pas acheté. Alors que je l’ai vu lui dans mon colis, je me suis empressée de le tester !

» Si on commence par le packaging, c’est vraiment un très très bel objet. Tout de doré vêtu, il rappel énormément la célébrissime Touche Eclat d’Yves Saint Laurent : un embout pinceau pour déposer avec précision la matière et un système de clics pour libérer le produit.

anti-cernes masters colors

anti-cernes masters colors

anti-cernes masters colors

» La matière est assez épaisse, on sent de suite que le produit va avoir une très bonne couvrance. La couleur en vrai est plus saumonée que ce qu’elle ne paraît en photo, c’est vraiment l’idéal pour cacher la couleur des cernes. A priori ce produit avait carrément tout pour me plaire sauf que lors de la première application j’ai très vite déchanté ! Malgré l’utilisation de crème, j’ai le contour des yeux très déshydraté et assez marqué au naturel mais avec ce produit l’effet est multiplié x10. Il marque affreusement toutes mes petites ridules et amplifie le moindre petit défaut. C’est le genre de produit qui SE VOIT de très loin sur la peau et qui te fait prendre 10 ans d’un coup. Moi qui suis adepte du « makeup no-makeup », en gros j’ai du maquillage mais je veux pas que tu le saches, c’est râpé… Je préfère encore avoir l’air fatiguée que toute fripée à 20 ans !

Quand un flop devient un top :

» Pourtant j’ai vraiment senti le potentiel dans ce produit et je n’avais pas envie de rester sur un échec. Alors comme dans 95% des cas, lorsque je n’aime pas la texture d’un produit ou son rendu, qu’il a du mal à se fondre sur ma peau etc. Je sors mon arme secrète : l’éponge à maquillage en forme d’oeuf (oui il faut bien rester dans le thème de Pâques à un moment donné :D) Imbibé d’eau, ce petit accessoire peut carrément vous changer un produit ! D’habitude j’utilise toujours mes doigts pour l’anti-cernes car l’éponge a le défaut de rendre le produit moins couvrant mais comme celui-ci l’est énormément à la base, la couvrance est toujours présente et le rendu FLAW-LESS ! Le produit se fond parfaitement à la peau, celle-ci n’est plus marquée ! L’effet devient super naturel et pourtant les cernes sont trèèèèès bien camouflées comme vous pourrez le voir en bas de l’article ↓ J’ai beau beaucoup dormir en ce moment, elles ne veulent pas partir grrr. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la première impression d’un produit, avec une technique adaptée à son type de peau le résultat peut carrément changer !

kiko eponge

Ses vrais défauts :

Comme je vous l’ai dit en début d’article, c’est une marque utilisée en Institut de Beauté et donc plutôt difficile à se procurer au quotidien… La liste des points de vente est cependant disponible sur le site internet de la marque. Sur la toile je n’ai trouvé que E-bay comme revendeur. En me renseignant sur le produit je me suis aussi aperçue qu’il s’agissait d’une teinte unique. Tant mieux si comme moi elle est parfaitement adaptée à votre peau mais si ce n’est pas le cas, la marque vous dira « dommage ».

anti-cernes masters colors

beauty-blender eponge-yvesrocher masters-colors-anticernes eponge-realtechniques eponge-sephora

Vous avez déjà testé les produits Masters Colors ? Des astuces pour les cernes ? :)

Politique de partenariat

12 Comments

  1. by Marion on 20 avril 2014  18 h 28 min Répondre

    Je n'en avais jamais entendu parler non plus, mais l'effet est très réussi ! Dommage que ce soit une teinte unique, en revanche !

    • by Gwénaëlle on 22 avril 2014  13 h 31 min Répondre

      Oui je n'ai pas trop compris la démarche :s Même si c'est une teinte "moyenne" / "dans la normale", c'est quand même vachement réducteur…

  2. by LookByAydrey on 20 avril 2014  19 h 48 min Répondre

    Excellent ton article j'ai adoré. Et tu as des yeux magnifiques <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

  3. by Eloïse on 20 avril 2014  21 h 51 min Répondre

    Nan mais c'est pas permis d'être aussi jolie <3 Je n'ai jamais testé les produits Master Colors, pour tout dire je ne connaissais même pas la marque! Mais j'ai beaucoup aimé lire ton article. Perso je cherche aussi des astuces pour camoufler mes cernes, c'est la galère... Des bisous ma belle!

    • by Gwénaëlle on 22 avril 2014  13 h 29 min Répondre

      Merci à toi ma belle <3 Oui, c'est vraiment galère :s J'aime bien le maquillage mais bon si je pouvais les éradiquer pour de vrai ce serait encore mieux :D

  4. by Antoinette on 21 avril 2014  23 h 03 min Répondre

    Je n'avais jamais entendu parler de ce produit mais c'est vrai qu'il a l'air de fonctionner parfaitement sur toi !
    Je n'aime pas faire "ma pub" et ne suis pas là pour commenter juste dans l'espoir que tu visites mon blog, mais un article très détaillé sur mes remèdes anti-cernes sort mercredi matin... si tu as l'occasion de le lire :)

    • by Gwénaëlle on 22 avril 2014  13 h 27 min Répondre

      Coucou ma belle, oh mais non je ne le prends absolument pas comme de la pub, au contraire on est là pour s'échanger nos petites astuces ! Je vais filer sur ton blog demain alors, ton article va beaucoup m'intéresser :D
      Des bisous

  5. by Poudres et Paillettes on 22 avril 2014  18 h 22 min Répondre

    Je suis justement à la recherche d'un nouvel anti-cernes couvrant et avec une teinte un peu saumonée pour bien corriger la couleur ! Je vais regarder la liste des poins de vente en priant pour qu'il y en ai un près de chez moi !
    Merci pour le tuyau ;)

    • by Poudres et Paillettes on 22 avril 2014  18 h 27 min Répondre

      Est-ce que par contre tu pourrais donner le nom exact du produit, je vais appeler pour voir si il y est :p

      • by Gwénaëlle on 22 avril 2014  19 h 09 min Répondre

        Coucou Océane, le nom exact du produit c'est : Anti-cernes Correcteur Teint Sans Défaut de la marque Masters Colors. Si tu en as l'occasion, essaye de demander à le tester en institut pour être sûre que la couleur et la texture te conviendront bien :)

  6. by Alizé on 11 mai 2014  13 h 56 min Répondre

    Mais cooooooomme tu es belle !!!

Laisser un commentaire