Aroma Cleanse de Decléor, un gommage en or ! (enfin nacré)

Aroma Cleanse – Decléor. 50ml – 29€50.

Aujourd’hui les filles, je vous présente mon gommage chouchou du moment, j’ai nommé le Aroma Cleanse de Decléor. Si si rappelez-vous, j’avais reçu une miniature de ce gommage dans ma FeelUnique Box de Février. La miniature de 15ml m’a fait de nombreuses utilisations et je l’ai tellement aimé que j’ai décidé de l’acheter en full size lors de ma dernière commande Séphora.

– aide à assainir la peau et désincruste les impuretés (Argile Verte, Extrait Végétal de Bardane),
– gomme les cellules mortes grâce à sa texture onctueuse,
– aide à redynamiser le processus de renouvellement cellulaire.

Nette, saine et lissée, votre peau retrouve un grain régulier et tout son éclat.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un gommage sans grains. Mais ça gomme vraiment ?  vous allez me dire,  attendez la démonstration. La crème gommante est nacrée et l’odeur très présente. Personnellement j’adore ! Elle est composée d’huiles essentielles de citron, de marjolaine, de lavande et de thym ! Alors oui ça sent fort mais ça fait du bien à la peau :).

Utilisation :

Appliquez une couche pas trop épaisse sur le visage (et le cou si vous le désirez) et laisser sécher quelques instants, vous allez voir que la peau va absorber la crème.

Attention c’est maintenant que nous allons nous concentrer sur la partie gommante de cette crème. Lorsque votre peau aura ‘bu’ la majorité du produit (il disparait même complètement à certains endroits), gommez délicatement avec vos doigts de manière circulaire. Même aux endroits où la crème n’est plus visible vous allez voir que la peau va pelucher. Vous allez ainsi vous débarrasser de toutes les peaux mortes et vous n’avez plus qu’à rincer l’excédant à l’eau (ou une lotion tonifiante si vous en avez une). Réalisez cette étape au dessus de votre lavabo au risque d’en mettre partout par terre ;)

J’ai fait ce gommage ce matin après avoir passé une mauvaise nuit, j’avais le teint vraiment brouillé après une dure semaine et on sent dessuite après le gommage que le teint est plus éclatant et débarrassé de toute impureté. A renouveler 1 à 2 fois par semaine :)

3 Comments

  1. by Connie C. Khan on 16 avril 2012  7 h 39 min Répondre

    I love the valuable info you supply in your posts. I like your writing style.

  2. by Le poudrier doré on 20 avril 2012  14 h 20 min Répondre

    Ah voilà, c'est le même principe que celui que j'adore, le Qiriness ! Tu as un très joli blog et des yeux absolument magnifique !! Bonne continuation ;-) Bisous bisous !

    • by Gwen on 20 avril 2012  17 h 16 min Répondre

      Merci pour ton adorable commentaire <3

      Qiriness, je ne connais pas mais je note dans un petit coin car j'adore ce principe également. Et je trouve ça tellement plus facile à rincer par la suite contrairement à certains masques..
      Bisous :)

Laisser un commentaire