[ Beauty Box ] FeelUnique

Je reviens aujourd’hui pour vous faire une petite revue sur une beauty box, encore une vous allez me dire, mais celle-ci est un peu particulière puisqu’il s’agit d’une box anglaise du site FeelUnique.com et je ne l’ai pas encore vue sur la blogosphère française.

La box coûte 10£, frais de port offert à l’international, ce qui représente 13€14 (cela peut bien sur légèrement varier d’un mois à l’autre en fonction des taux de change) soit le même prix que les box du marché français.

Ce qui m’a séduit dans cette box, ce sont les marques proposées. Dans la box de Février on peut retrouver les célèbres marques Decléor et Nuxe. Dans les box précédentes j’ai pu voir : Caudalie, Tigi, Clarisonic, Orly, Redken, Lierac.. Et à côté des grandes marques, c’est l’occasion de découvrir des marques anglaises inconnues au bataillon qui en valent le coup ! C’est la première box que je reçois, envoyée le 6 d’Angleterre, elle est arrivée chez moi le 8 !

Contenu :

–       Decléor, Crème Gommante Naturelle 15 ml (aux huiles essentielles et extraits de plantes) : cela faisait un moment que j’entendais parler de cette marque mais je n’avais jamais franchi le pas de l’achat. J’ai donc enfin pu la tester. L’odeur du gommage est très prononcée mais cela n’est pas dérangant.
–       Nuxe, Huile Prodigieuse 10 ml : Cet été lorsque j’ai acheté ma première huile prodigieuse j’avais hésité entre la version classique et la version or. Ayant peur que la version or soit un peu trop ‘bling bling’, je m’étais rabattue sur la classique. Je suis donc ravie d’avoir cette mini version or qui je suis sur sera magnifique sur le décolleté ou les jambes cet été ! J’ai hâte de pouvoir m’en servir.
–       Leighton Denny, Vernis à Ongles (Diamond Diva) : Je ne connaissais pas cette marque de vernis, je ne suis pas fan de la teinte reçue mais je pense que ça peut toujours être utile pour certaines occasions. De toutes façon, une fille n’a jamais trop de vernis J
–       Elemis, Nettoyant Mains & Corps 100ml (Exotique, Citron, Gingembre) : Marque encore inconnue, ce gel nettoyant est recommandé pour le corps et les mains, cependant n’étant pas très fan de l’odeur (pour un gel douche du moins !) je l’utiliserais pour les mains seulement.
–       Philip Kingsley, Maximiseur de Volume pour Cheveux 60ml: Il s’agit d’un spray à vaporiser sur les racines (et/ou le reste) pour donner du volume aux cheveux. On peut utiliser un sèche-cheveux à la suite pour un maximum de volume. L’odeur est très chimique, comme celle d’une laque. L’effet volume est là mais je trouve que le produit à tendance à graisser les cheveux.
–       Bonus : Parfum Jean Paul Gaultier, Kokorico 1ml : Il s’agit d’un parfum pour homme et l’odeur est immonde, inutilité = 100 % mais ce n’étais qu’un bonus J

Je trouve que les produits ont vraiment une bonne contenance qui permet de pouvoir tester au mieux les produits. Avec la box, vous avez également droit à un bon de réduction de 10% valable sur tous les produits présents dans la box, que vous pouvez commander sur leur site : FeelUnique. J’ai été totalement conquise par cette box !

/!\ Attention :

J’ai commencé à écrire cette revue hier lorsque j’ai reçu ma box, mais ce matin j’ai reçu une mauvaise nouvelle dans ma boîte mail… Le site a en effet décidé d’arrêter momentanément l’édition de leur box tous les mois. Ils souhaitent se perfectionner, et espèrent relancer le projet dans quelques mois. Je suis déçue car c’était ma box préférée et je trouvais leur offre parfaite… J’attends avec impatience la reprise de leur service.

3 Comments

  1. Pingback : Aroma Cleanse de Decléor, un gommage en or ! (enfin nacré) « My Pretty Little Reviews

  2. by LaReduction.fr on 30 octobre 2013  19 h 34 min Répondre

    La satisfaction est grande quant un produit répond parfaitement aux besoins et aux attentes de ses utilisateurs.

Laisser un commentaire