Ces produits découverts dans les boxes qui sont devenus mes indispensables !

» Bonjour à tous :) Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un petit bilan sur le phénomène des boxes beauté auquel j’ai adhéré depuis maintenant plusieurs mois. Au cours de cette année j’ai reçu une FeelUniqueBox (la dernièreeee malheureusement sniffff), la toute première CarmineBox, puis j’ai décidé d’être fidèle à MyLittleBox depuis le mois de février. C’est ainsi pas moins de 8 boxes que j’ai déjà reçues et finalement c’est un bilan vraiment positif que je ressors de cette expérience. En effet je me suis rendue compte que grâce à ce concept j’avais pu découvrir des produits vraiment géniaux qui font aujourd’hui parti de mon quotidien et dont je ne saurais me passer !

. Ces produits découverts dans les boxes : ___

 » Aroma Cleanse – Decléor. Produit découvert dans la FeelUnique Box de février.

Des gommages j’en avais pourtant déjà plusieurs mais celui ci m’a particulièrement séduit par son procédé sans grains qui n’agresse pas la peau. A déposer en couche fine sur le visage, le produit va être absorbé par la peau et grâce à un massage circulaire par les mains le produit va pelucher et débarrasser la peau de toutes ses cellules mortes. Grâce à ce gommage ma peau est clairement plus nette et mon teint plus éclatant. J’ai racheté ce produit en full size, pour lire ma revue détaillée : ici.

» Vernis Color Riche – L’Oréal Paris. Produit découvert dans la MyLittleBox d’avril.

Des vernis vraiment très opaques, des couleurs sublimes et un petit prix, que demander de mieux. Avec les Color Riche, L’Oréal a innové en intégrant un top coat directement dans le vernis = gain de temps & d’économie :) Pour les avoir portés sans top coat, leur tenue est vraiment étonnante ! A l’époque j’avais reçue le Insolent Magenta, depuis j’ai agrandi ma collection avec le Perle de Jade et il se pourrait bien que je ne m’arrête pas là :)

» Mascara Volume Million de Cils – L’Oréal Paris. Produit découvert dans la MyLittleBox de mai.

Dès la première application j’ai été bluffée par l’effet qu’il donnait à mes cils. C’est simple depuis que j’ai ce mascara je l’utilise absolument tous les jours ! J’ai complètement délaissé mon Aqua Smoky Lash de MUFE (il fait des paquets à force) et mon They’re Real de Bénéfit (que j’adoooore pourtant mais qui est vraiment difficile à démaquiller :/). Ce mascara est vraiment mon coup de coeur du moment, après à savoir si je le rachèterais une fois qu’il sera fini… Il y a encore tellement de mascara à tester hihi.

» Eau de Raisin – Caudalie. Produit découvert dans la MyLittleBox d’avril.

Je t’avoue que lorsque j’ai vu ce produit dans ma boxe pour la première fois je me suis dit ‘y a pas plus inutile que ça comme produit, qu’est ce que je vais bien pouvoir en faire l( ‘ Et bien je pense que ce produit a été ma plus grosse révélation ! En effet ayant la peau mixte avec une zone T grasse assez prononcée, j’utilise l’eau micellaire purifiante des laboratoire SVR que je t’avais déjà présentée ici. Le soucis, je ne m’en étais pas vraiment rendue compte au début, c’est que ma peau tiraille pas mal après… Depuis que je parfais mon démaquillage avec l’Eau de Raisin ma peau est apaisée instantanément. Depuis je l’ai racheté en format de 200 ml et je ne pourrais plus m’en passer.

» Parfum Daisy – Marc Jacobs. Produit découvert dans la MyLittleBox d’avril.

Je suis très difficile question parfum, cela faisait environ 2 ou 3 ans que j’étais fidèle au Amor Amor Tentation et que je n’en avais pas changé. Narciso Rodriguez ou Eli Saab peuvent aller se rhabiller, leurs fragrances m’écoeurent mais Marc Jacobs a su toucher juste, j’ai eu un véritable coup de coeur pour son parfum Daisy. D’ailleurs depuis je me le suis faite offert pour mon anniversaire. Cet hiver je pense que je reprendrais mon Amor Amor qui a plus de caractère mais pour la saison c’est le parfum idéal.

» Crayon Star Liner – Arcancil. Produit découvert dans la MyLittleBox de juin.

Je n’attendais pourtant rien de lui ayant déjà testé des crayons noirs de très nombreuses marques sans jamais trouver la perfection… Je ne prétends pas l’avoir trouvé mais en tout cas il s’en rapproche vraiment énormément !! La texture est assez grasse pour glisser facilement et s’estomper au grès des envies, la pigmentation est très intense, la tenue excellente (bon il n’aura pas résisté à un plongeon mais dans la vie de tous les jours il n’y a aucun soucis). Un crayon que je rachèterais assurément si j’en venais à bout un jour !

. Ces produits qui auraient pu faire partie de la liste mais que je connaissais déjà : ___

» J’ai reçu une miniature de l’huile prodigieuse de Nuxe version Or dans la FeelUniqueBox de février tandis que je possédais déjà la version normale en grand format. C’est une huile que j’adore et que j’utilise quotidiennement sur ma peau et mes cheveux.

» La crème pour les mains by L’Occitane. J’ai reçu celle à la rose dans la MyLittleBox de février mais j’avais déjà craqué pour un trio de crème quelques mois auparavant pour tester la marque. Ma préférence va à celle au Citron & Clémentine dont le parfum m’envoute toujours autant.

» Toujours dans la MyLittleBox de février j’avais reçu une miniature du mascara Smoky Lash de Make Up For Ever. C’est un mascara que je connais bien puisque je l’avais acheté en full size dans sa version Waterproof l’été dernier. C’est vraiment un très bon mascara auquel je suis en train de venir à bout.

» Les vernis Essie. Si je ne les connaissais pas déjà avant il aurait été certain que la MyLittleBox de mars m’aurait permis de découvrir une excellente marque de vernis. Cette boxe a été l’occasion d’agrandir ma petite collection avec le sublime Bobbing for Baubles.

» Et pour finir un autre produit découvert dans la MyLittleBox de mars, un soin thermo-adoucissant pour cheveux secs de la marque Redken. Je possédais déjà son équivalent chez L’Oréal et ces produits ont sauvé mes cheveux lorsque j’utilisais quotidiennement mon fer à lisser.

Maintenant je serais curieuse de connaître VOS produits découverts dans les boxes beauté qui ne vous quittent plus :)

3 Comments

  1. by beaute-brune on 13 août 2012  15 h 22 min Répondre

    Hello,

    Chouette article!! Pareil que toi pour les vernis l'oréal, une vraie découverte
    moi aussi j'ai eu l'insolent Magenta, du coup j'ai acheté Perle de Jade et Marie antoinette et je compte pas m'arrêter là ;-)
    L'eau de raisin de caudalie, j'ai fait la même réaction que toi ;-) j'achète jamais ce genre de produit, mais une fois finit j'ai acheté le full, je ne peux plus m'en passer de cette brume apaisante

  2. by Paillettes et Futilités on 13 août 2012  15 h 22 min Répondre

    Le mascara Smoky lash fait aussi partie de mes chouettes découvertes, avec également un produit Décléor (un fluide hydratant), un blush minéral et le parfum la Petite Robe Noire de Guerlain :) Il y a sans doute d'autres produits que j'oublie mais ce sont ceux-là qui me viennent tout de suite à l'esprit !

  3. by My Beautyscope on 13 août 2012  16 h 38 min Répondre

    Super article, merci pour ces découvertes! En Belgique, nous n'avons malheureusement pas encore droit aux Box Beauté mais ca donne envie, surtout lorsqu'il y a d'aussi bons produits!

Laisser un commentaire