Color Tattoo (Toi Tattoo pour m’plaire !)

color tattoo

» J’ai trouvé ces deux petites merveilles il y a quelques semaines lors de la semaine de la beauté dans les supermarchés. J’étais depuis longtemps à la recherche d’un fard crème que je pourrais utiliser seul sur la paupière mobile car le matin lorsque je vais en cours j’ai besoin de quelque chose qui soit rapide et efficace. J’avais essayé l’Aqua Cream 16, un rose clair, de MUFE mais je trouve la couleur beaucoup trop scintillante pour moi utilisée seule, je cherche quelque chose de plutôt discret pour tous les jours (mais qui fasse quand même son petit effet à la fois pas chiante la fille)

» Bref pour en revenir à mon passage au supermarché, je me suis jetée directement sur le magnifique Endless Purple après être tombée amoureuse du sublime violet by Make Up For Ever (rappelez vous encore une fois) mais le prix du fard me freinait quelque peu on est d’accord, du coup j’ai trouvé que celui ci était une bonne alternative en attendant.

» J’allais partir et puis mon regard s’est également posé sur le On and On Bronze. Et là le débat dans ma tête a commencé …

« Tiens et si c’était LE fard crème d’une couleur nude que je cherchais depuis toujours ?!
– Mais non aucune chance, tu vas encore être déçue comme d’habitude, repose ça de suite.
– Oui mais ce serait quand même dommage de passer à coté si jamais c’était LUI… »

Je vous laisse deviner qui l’a emporté … Les filles, écoutez toujours votre premier instinct, parce que ce petit truc là, c’est juste une tuerie !

color tattoo on and on bronze

color tattoo on and on bronze

» Avant tout pour celles qui ne connaitraient pas, les Color Tattoo de Gemey Maybelline sont des fards avec une texture gel-crème qui adhèrent parfaitement à la paupière. Ils ne filent pas dans la paupière, résistent aux frottement et clignements ce qui en font des fards waterproof avec une tenure de 24h, idéal pour l’été ! Je nuancerais juste la description officielle de Gemey Maybelline en ajoutant qu’il est préférable d’ajouter une base à paupière, autrement sur moi les fards filent à la fin de la journée, mais avec une base la promesse est vraiment respectée !

» Les différentes couleurs disponibles sont : Eternal Gold, Endless Purple, Turquoise Forever, On and On Bronze, Permanent Taupe, Infinite White, Eternal Silver, Immortal Charcoal, Timeless Black.

Au prix de 9,90 €, ils sont une excellente alternative aux Paintpots de MAC et Aquacreams de MUFE. Je ne l’ai pas encore trouvé dans mon supermarché, mais la couleur Permanent Taupe me fait énormément de l’oeil… Je dis ça, je dis rien bien sur ;)

color tattoo endless purple

color tattoo endless purple

 

color tattoo

» 1 : le total look violet, un peu difficile à porter en journée mais pour les soirées il est possible de réaliser de magnifiques maquillages avec !
» 2 : une alternative plus facilement portable, le trait de liner violet. Pour apporter un peu de couleur en journée (ensoleillée, on y croit toujours) c’est juste parfait.
» 3 : mon maquillage de tous les jours, nude, rapide, absolument parfait. Un peu de On and On Bronze sur la paupière mobile, du mascara et un coup de crayon noir, et le tour est joué :)

Et vous, un chouchou parmi les Color Tattoo ? 

15 Comments

  1. by Amandine on 12 juin 2012  13 h 17 min Répondre

    J'ai tellement envie de craquer sur les Color Tattoo, elles ont l'air géniales :)

    • by Gwen on 13 juin 2012  14 h 40 min Répondre

      Je ne dirais pas le contraire, c'est vraiment top :)

  2. by Ophelie.R (Bettychoice) on 12 juin 2012  13 h 30 min Répondre

    J'ai un aqua cream de MUFE ' le doré) j'aime bien sauf que je trouve qu'il sèche un peu trop vite. J'ai donc voulu testé un color tatoo je n'ai pas trouvé permanent taupe donc j'ai pris Immortal Charcoal très jolie couleur. J'adore la texture, on a le temps de le travailler sur la paupière, il tient bien mais j'applique quand même une base avant.

    • by Gwen on 13 juin 2012  14 h 34 min Répondre

      Pour les Aqua Cream je pense que cela dépend des teintes. Le premier que j'ai acheté est un marron et celui ci sèche extrêmement vite, il est très dur à travailler, tandis que le rose clair que j'ai acheté récemment je le trouve beaucoup plus crémeux et on a le temps de le travailler :) Il glisse tout seul sur la paupière ^^

  3. by Loobee on 12 juin 2012  15 h 10 min Répondre

    j'en entends parler en grand bien et je me tâte mais la pigmentation à l'air vraiment super, si j'osais, je prendrais ce petit violet là :)

    • by Gwen on 13 juin 2012  14 h 37 min Répondre

      La pigmentation varie légèrement suivant les teintes, le bronze est ultra intense en effleurant juste la matière tandis que pour le violet il faut insister un petit peu plus, mais au final le rendu est vraiment top. Et du coup c'est modulable suivant les envies :)

  4. by Florence on 13 juin 2012  13 h 48 min Répondre

    J'ai trop envie de les tester, le mauve ou le bleu en priorité, mais bon j'ai tellement de make-up en stock que je résiste.... ouch c'est dur!

    • by Gwen on 13 juin 2012  14 h 38 min Répondre

      Ahah je te comprends, il y a tellement de nouveautés que j'aimerais pouvoir tester aussi :)

  5. by Kinoko on 13 juin 2012  13 h 50 min Répondre

    Ca me rappelle aussi les stay all day de chez Essence ( que je vais essayer d'acheter demain ! ) sauf qu'il y a beaucoup moins de couleurs je crois. Le violet m'a grave taper dans l'oeil quand je suis allez au supermarché ( grande fan du violet mouhaha ) et finalement j'hésite encore à tenter le coup, même si j'adore les couleurs !

    • by Gwen on 13 juin 2012  14 h 39 min Répondre

      Ah oui ça à l'air d'être sensiblement la même chose, dommage que je n'ai pas de produits Essence dans ma ville car le rapport qualité/prix doit être encore plus avantageux :)

  6. by Serena on 14 juin 2012  10 h 15 min Répondre

    Ton fard violet a l'air plis pigmenté que le mien !

    • by Gwen on 14 juin 2012  13 h 39 min Répondre

      Ah bon ? C'est étrange :/ Je sens tout même une différence avec le bronze qui est 10x plus pigmenté mais j'arrive quand même a obtenir un joli violet intense avec le mien :/

  7. by Camille on 15 juin 2012  16 h 37 min Répondre

    J'adore la couleur de On and On Bronze =)

  8. by Alice on 18 juin 2012  14 h 14 min Répondre

    Oh mince c'est dommage pour les études :( tu fais quoi alors toi?
    Oui, j'espère vraiment réussir alors merci pour ton soutient <3

  9. by Beautypop on 12 août 2012  16 h 32 min Répondre

    Oh ça me donne vraiment envie !!!!!!! <3

Laisser un commentaire