Comment Lush m’a rendu mes doigts de fée !

Il faut savoir que j’ai été une rongeuse d’ongles invétérée jusqu’à mes 18 ans. J’ai essayé tous les trucs possibles pour arrêter : les vernis amersle cadeau à la clef… Rien n’a jamais réussi à me débarrasser de cette mauvaise manie. Par conséquent, j’ai toujours eu des mains plutôt horribles : les ongles rongés, les petites peaux qui vont avec etc… Puis un jour j’ai eu LE déclic. J’ai réussi une première fois à arrêter de me ronger les ongles pendant environ 6 mois. J’avais lu que le fait de ne plus me ronger les ongles arrangerait l’état de mes doigts en général et que ceux-ci seraient débarrassés de toutes peaux. J’ai attendu des mois et des mois, histoire que mes mains s’habituent à ce changement, mais rien n’a changé. Alors certe j’avais des ongles longs mais des mains tout aussi moches qu’avant. Cela a fini par me démotiver et avec le stress des examens ma vilaine manie est revenue…

J’ai récemment décidé de me reprendre en main, décidée cette fois-ci à avoir de jolis ongles et les mains qui vont avec. Dans mon combat, j’ai mobilisé le Doigts de Fée de la marque Lush.

Doigts de Fée – Lush. 50g – 9,95€

Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d’abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d’abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité.

( mes ongles aujourd’hui, après intervention de la Fée Clochette version Lush )

Prélévez un peu de matière et appliquez là tout autour de vos ongles, là où se trouve les cuticules et petites peaux mortes disgracieuses. Personnellement je masse ensuite chaque ongle pendant quelques instants pour que la crème pénètre bien. La crème étant tout de même très grasse, je vous conseille de réaliser ce petit soin juste avant de vous coucher, quand vous n’avez plus rien à toucher.

Je vous laisse avec une photo avant/après de l’état de mes ongles pour que vous puissiez juger de l’efficacité du produit. Sachez que le changement c’est maintenant ne se fait pas du jour au lendemain, comptez environ 2 semaines avec une application quotidienne pour voir une nette amélioration. Je vous le dis, j’ai vraiment honte de vous montrer l’état de mes ongles avant, c’est vraiment pas beau à voir :/

 

10 Comments

  1. by Le bazar d'Alison on 23 avril 2012  12 h 34 min Répondre

    Les photos parlent d'elles même c'est bluffant !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    • by Gwen on 23 avril 2012  14 h 47 min Répondre

      Je ne m'attendais pas à obtenir un tel résultat, j'avoue avoir été agréablement surprise :)

  2. by Malanix on 23 avril 2012  18 h 16 min Répondre

    J'avais pas les doigts aussi défoncés, j'avoue, mais effectivement sur moi aussi ça a eu un résultat bluffant.

    • by Gwen on 23 avril 2012  18 h 24 min Répondre

      Ahah, je reviens de loin moi xD

  3. by Clara on 9 décembre 2012  23 h 35 min Répondre

    Wow quel changement, tu reviens de loin =O
    J'adore l'odeur de ce produit que j'ai senti en magasin *_*
    Mais la triétonalamine et les parabens me retiennent =(

  4. by Hélène on 10 juin 2014  9 h 55 min Répondre

    Génial, le résultat ! Pour l'instant, j'utilise le sérum écrinal, mais après 3 semaines d'utilisation quotidienne. Rien... Je vais essayer ce produit Lush. Merci !

  5. by Diandra on 29 juillet 2014  15 h 51 min Répondre

    Super produits
    Passe nous voir si tu veut http://lacometiqueaddict.over-blog.com/
    Bisous

  6. by Felicia on 15 février 2015  2 h 20 min Répondre

    J'ai tout essayer pour arreter de me ronger les ongles! Par le vernis amer, ma amies qui mempeche de mettre ma main a ma bouche, et meme manucure

    • by Gwénaëlle on 15 février 2015  11 h 18 min Répondre

      Coucou ma belle, j'étais comme toi avant rien ne marchais. Et puis un jour tu auras le déclic, le jour où tu seras réellement motivée pour arrêter de ton ronger les ongles, ça viendra tout seul :)
      Bon courage !

Laisser un commentaire