Coquette en été comme en hiver avec Kure Bazaar

coquette

» Hello :) Aujourd’hui j’avais très envie de partager avec vous mon dernier coup de coeur en matière de vernis. Bon pour tout vous dire, ces derniers mois j’étais loin de mon ordinateur, mais également de ma coiffeuse. Je n’ai aucune idée des nouveautés qui ont pu sortir et ma collection n’a pas accueilli de petit nouveau depuis bien longtemps. D’ailleurs, après avoir été ravagé par un déménagement, mes ongles n’ont pas rencontré beaucoup de vernis ces derniers temps. Tout ça pour vous dire que mon dernier coup de coeur date.. de juillet dernier ! J’avais d’ailleurs déjà prévu de vous en parler à l’époque, mais manque de temps oblige, cet article était passé à la trappe.

Même si j’essaie de porter une majorité de mes vernis le plus souvent possible, j’associe tout de même certaines couleurs principalement pour l’été ou l’hiver. Pourtant, ce week-end, au moment de choisir un vernis, c’est vers mon coup de coeur que je me suis tournée, un fameux corail des plus vibrants

kure_bazaar_coquette

Coquette en hiver, comme en été :)

Coquette de Kure Bazaar est un magnifique corail tirant vers le rouge vraiment très vif. Cet été, il était déjà magnifique sur une peau bronzée, cet hiver je le redécouvre pour donner un petit coup de pep’s à une tenue. C’est la première fois que je testais cette marque de vernis et j’en suis vraiment ravie. Le pinceau est assez large (il ressemble beaucoup à celui des Essie), facilitant ainsi la pose du vernis. Très opaque en à peine une couche, j’en passe toujours deux pour m’assurer un résultat bien homogène. Une couche de top-coat, et je suis partie pour une semaine !

Pour parler un peu de la marque : Kure Bazaar se veut éthique en proposant des vernis à 85% d’origine naturelle. C’est donc du coton, du maïs et des pommes de terre que vous retrouverez au bout de vos ongles ! La marque a développé une formule afin de diminuer sensiblement la plupart des substances chimiques qui composent un vernis. Grâce à cette formule moins chimique, le cycle naturel de renouvellement de l’ongle est d’avantage respecté pour mieux préserver leur vitalité et leur beauté. Pour les ongles fragilisés, c’est le compromis idéal pour ajouter une touche de couleur à ses ongles tout en limitant les dégâts.

Evidemment tout ça a un coût… 16€ le vernis ! Ce n’est pas la marque pour laquelle je pourrais collectionner l’intégralité des teintes, mais pour un coup de coeur ou une teinte intemporelle, l’investissement vaut vraiment le coup.

kure-bazaar-coquette

kure-bazar-coquette

• Les vernis Kure Bazaar sont disponibles sur les sites de Univeda, Bazar Bio, Mademoiselle Bio
• Pour les Bordelaises, vous pourrez les trouver en vente dans le magasin Maritza.

Et vous, un coup de coeur pour une teinte en particulier ? :)

6 Comments

  1. by Gaëlle de My Little Beauty on 8 février 2015  21 h 07 min Répondre

    Je suis tombée amoureuse de cette marque il y a quelques mois et ce week-end, j'ai acheté Coquette. D'après tes photos, j'ai bien fait. Il égaie les moches journées d'hiver !

    Bonne soirée

  2. by Mara on 9 février 2015  7 h 32 min Répondre

    Ce vernis est canon !

  3. by Laetitia on 18 février 2015  22 h 10 min Répondre

    Cette marque me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps. Je cherche justement des vernis à la composition plus clean ! J'ai trouvé une petite boutique à Bruxelles qui en vend mais à mon grand désespoir ils ne vendaient aucune des teintes que j'avais repéré : genre September, Tea Rose... Je finirai par en commander !
    Ta teinte est également magnifique !

  4. by un fan qui boxe on 24 février 2015  14 h 50 min Répondre

    Super article ! Le model photo est super connu non ? il me semble l'avoir déjà vu ;)

Laisser un commentaire