Et la palme de la meilleure blogueuse revient à …

Pas à moi en tout cas, j’ai l’impression d’avoir poster mon dernier vrai article il y a une éternité de ça ! Fini les examens, à moi les vacanceeeeees maintenant yeah :D J’ai une tonneee d’idée d’articles alors restez dans le coin vous allez avoir de la lecture, j’ai hâte de me remettre au travail :) Je m’occupe du tirage au sort de la gagnante du concours demain ! En attendant mon premier article est aujourd’hui consacré à la Little Box du moi de mai (avant d’être trop à la bourre). Encore une fois je suis plus que satisfaite  de cette box qui me comble vraiment chaque mois. Celle de ce mois-ci était consacrée au Festival de Cannes, je vous laisse avec mon test des produits :

. Mascara Volume Millions de Cils – L’Oréal ___

Ce mois-ci nous avons donc reçu le mascara Volume Millions de Cils en full size et pas n’importe quelle version non puisqu’il s’agit du packaging édité spécialement pour le Festival de Cannes. N’est-il pas juste magnifique ? ♥♥ Bon bien sur le packaging d’un produit ne fait pas tout alors voyons voir ce qu’il a dans le ventre le petit. Je suis assez difficile en matière de mascara et rare sont ceux qui me font dire un ‘Whoaaa‘ en les mettant. Mon chouchou depuis plusieurs mois est le They’re Real de Benefit et je n’avais pas l’intention d’en changer mais bon je me devais bien de tester celui ci aussi :)

Personnellement j’ai trouvé le résultat vraiment bluffant. Les cils sont allongés d’une façon que je n’avais jamais vu avec aucun autre mascara et je tiens à préciser que mes cils ne sont pas recourber car je n’ai tous simplement pas de recourbe cils. D’ailleurs en journée j’y vais doucement car sinon je trouve l’effet un peu too much, et c’est la 1ère fois qu’un mascara me fait ça. Par contre je trouve qu’il n’apporte aucun volume, pour celles qui cherchent cet effet je vous conseille de le coupler à un mascara qui apporte du volume, effet faux-cils assuré !

. Code Jeunesse Jour – L’Oréal ___

Cette crème de jour est destinée aux 1ères rides, signes de fatigue et teint terne. Pour les rides on repassera mais pour le reste je suis preneuse ! Avec la période intense que je viens de traverser, mon teint l’a ressenti et aurait besoin d’un petit coup de foué pour retrouver de l’éclat ! J’hésite à utiliser cette crème quotidiennement car j’ai déjà une crème de jour hydratante et matifiante (point important !) adaptée à mon type de peau… Je l’ai quand même testée et déjà j’adore le packaging (oui encore), je le trouve vraiment très classe, pas cheap du tout. L’odeur est quant à elle très très subtile et le produit pénètre bien, ne laissant pas de film gras sur la peau. Pour le reste il faudra tester sur le long terme pour voir si les effets attendus sont bien présents. Dites-moi si certaines d’entre vous l’utilisent et en sont satisfaites, je serais curieuse de savoir !

. Gloss Prodige – Clarins ___

J’ai reçu la teinte Candy 04 qui est un magnifique framboise avec des paillettes dorés. Malheuresement les Gloss et moi ont est vraiment pas amis, j’ai du avoir 2 gloss dans toute ma vie et je n’en porte jamais ! Déjà je ne supporte pas l’effet collant et le coté brillant je trouve que ça ne me va absolument pas. Les seuls rouges à lèvres que je porte parfois sont mats donc c’était plutôt mal parti mais je reste ouverte et l’ai testé sans apriori. Après tout c’est du Clarins.

Alors voilà ce qu’il donne sur mes lèvres nues. Mais d’abord il faut que je vous parle de son odeur, SON ODEUR QUOI ! Une pure merveille ! Ca sent le yaourt à la framboise, un vrai délice hummmmm ! Malheureusement l’odeur ne reste pas sur les lèvres, mais c’est un vrai plaisir de passer plusieurs minutes à sniffer le produit avant chaque application (si si !). J’ai aimé le fait qu’il ne soit pas brillant à outrance, il relève le ton des lèvres de façon subtile. Autre point important, on ne sent absolument pas les paillettes dorés, contrairement à d’autre gloss ce qui est assez dérangeant parfois je trouve.

J’ai ensuite eu l’idée de l’associer à mon rouge à lèvre du moment, un kiko mat qui a une teinte similaire. Je trouve le combo vraiment sympathique. Pour l’instant, le petit prodige de Clarins avait tout pour me plaire, il ne lui restait plus qu’à réussir l’ultime test. Le test de la collance ! (oui oui c’est un mot que je viens d’inventer) Car comme je vous l’ai dit plus haut, je déteste avoir les lèvres collantes ! Cela vient principalement du fait que j’ai été traumatisée par un Gloss Six reçu dans la toute première Carmine Box. Il promettait de pulper les lèvres, je m’étais dit pourquoi pas. Sauf qu’à chaque fois que je bougeais la tête, je me retrouvais avec toute ma chevelure collée sur les lèvres ! Je l’ai ressorti juste pour vous montrer :

J’ai effectué le test du secouage de tête avec le Gloss Clarins et voici la différence, 2 cheveux qui se battent en duel ! Alors voilà je dis merci à #MyLittleBox qui a réussi à me faire sortir de chez moi avec un Gloss sur les lèvres, je dis bravo.

. Laque Elnett Fixation Forte – L’Oréal ___

Je ne m’attarderais pas sur elle car je compte vous la présenter en détail lors d’un petit look que je réaliserais pour l’occasion très bientôt !

A très vite les filles ♥

4 Comments

  1. by alexia on 17 mai 2012  18 h 29 min Répondre

    J'aime beaucoup le box de ce mois-ci même si je n'aime pas vraiment L'oreal , j'ai recue la version avec l'embelisseur clarins quie st vraiment sympa également :)
    Tes photos sont superbes , et le coup des pellicules de film , génial !

    bises :)

    • by Gwen on 18 mai 2012  0 h 49 min Répondre

      Pour l'instant je n'ai jamais été déçue par L'Oréal, je trouve qu'ils font de bons produits :) L'embélisseur à l'air top aussi, j'aurais bien voulu tester :p
      Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

  2. by Amandine Angel on 17 mai 2012  19 h 14 min Répondre

    Tout d'abord je tiens à te dire Bravo pour ton article, qui est tout simplement PARFAIT. Très jolie mise en page ! Très jolies photos. Et j'ai vraiment beaucoup apprécié le fait que tu testes les produits pour nous montrer le rendu.

    Personnellement je n'ai encore testé aucun produit. J'ai eu exactement la même box que toi.

    La crème L'Oréal ne me convient pas par son action anti-âge, mais en revanche me convient parfaitement pour ce qui est de son action sur les signes de fatigue et teint terne. Tout comme toi après cette période d'exams, le teint en a pris un coup avec ce stress et le peu de sommeil.

    Pour ce qui est du mascara, et bien ça va compléter mon petit stock de mascaras qui m'attendent. J'hésitais un jour à me laisser tenter par celui-ci parce que j'en avais entendu beaucoup de bien, donc c'est chose faite. Dès que je fini mon mascara que j'utilise actuellement, je m'empresse d'utiliser celui ci.

    Ensuite, concernant la laque, et bien je la possède déjà en grand format. J'adore son odeur, elle fait bien son boulot. Donc ça me servira toujours quand je partirai en vacances ce petit flacon.

    Les parfums : l'eau de parfum, j'adore vraiment l'odeur, c'est très frais et léger j'aime beaucoup. Par contre, l'eau de toilette, je n'accroche pas, une odeur beaucoup trop forte pour ma part et je n'aime pas. Mais les gouts et les couleurs :).

    Enfin le gloss, je ne l'ai pas encore testé. J'aime également beaucoup l'odeur. La couleur est très belle. Et elle est vraiment sublime sur tes lèvres j'aime beaucoup le rendu sur tes photos. J'avais un peu peur qu'on voit trop les paillettes mais ça n'est pas le cas. Si vraiment il me plait ça pourrait éventuellement déclencher un achat :) A voir. Je ne vais pas tarder à le tester. :)

    Encore merci pour ce très bel article.

    • by Gwen on 18 mai 2012  1 h 08 min Répondre

      Oh merci pour ton adorable commentaire ♥

      Han je ne sais pas comment tu as fais pour ne tester encore aucun produits ! Quand le facteur a sonné chez moi, j'étais en pleines révisions mais j'ai tout lâcher pour me jeter sur ma boite et aller tester immédiatement le mascara et le gloss ahah (c'était le plus facile à tester) :)
      Je n'ai pas encore testé la laque mais ça tombe bien car j'arrivais à bout de la mienne. Même si je m'en sers tous les 36 du mois je trouve que ça reste quand même un produit que l'on se doit d'avoir dans sa salle de bain 'en cas', ça peut toujours servir :)
      Le parfum je ne suis pas vraiment fan non plus (enfin sur les 2 il y en a un que je préfère) mais en même temps je ne suis pas une fille à avoir 15 parfums. J'en ai un, le même depuis des années donc tous les échantillons de parfum sont voués à finir dans un tiroir ^^ Pour moi le parfum est quelque chose d'unique qui permet de reconnaitre une personne olfactivement, je ne me verrais pas changer de parfum tous les mois ^^
      Pour le gloss je suis également tenter de me le prendre en full size lorsque je serais venu à bout de cet échantillon, c'est une belle découverte !

      Bisous Amandine et merci pour ton avis sur les produits !

Laisser un commentaire