Eye Makeup Remover – Ou le sauveur de mes nuits

» Je vous avez relayée l’information sur Twitter lundi dernier, à l’occasion du Cyber monday, le site de Maboiteàbeauté proposait – 40% sur tout son e-shop et comme d’habitude, la livraison offerte ! Il ne m’en fallu pas plus pour refaire le stock de mes produits favoris. J’en ai également profité pour regarder tous les produits qu’ils proposaient, des marques qui m’étaient inconnues pour la plupart mais justement j’adore faire de chouettes découvertes et puis mon regard s’est posé sur cette petite boite bleue & blanche…

eye makeup remover

COTONS DEMAQUILLANTS POUR LES YEUX

Kézako ?

» Cette jolie petite boite contient 20 cotons démaquillant pour les yeux. Ils éliminent en douceur le maquillage des yeux et ce de façon efficace grâce à l’enrichissement en extraits naturels de graines de coton, de bleuet et de vitamine B5. Ce produit était apparemment présent dans la Boiteàbeauté de février 2012.

eye makeup remover

Pourquoi un tel produit ?

» J’ai des journées à rallonge, je pars de chez moi à 8h le matin et je ne rentre que très rarement avant 22h30 et je peux vous dire qu’à ce moment là je ne réponds plus de rien, mon premier réflexe étant de plonger dans mon lit et de ne plus en sortir ! Ce qui fait que, bien que je sache que ce soit très mal ! je zappe de plus en plus l’étape du démaquillage… Du coup je me suis dit que ce produit serait idéal, car posé sur ma table de nuit je n’ai qu’à utiliser un petit coton déjà imbibé de produit pour me démaquiller.

» Je vous souhaite de ne pas être dans la même situation que moi, mais je pense à bien d’autres situations où ces petits cotons peuvent devenir drôlement utiles. Avouez-le on est entre nous, qui, en revenant de soirée n’a jamais zappé le démaquillage par flemme ? (ou parce que vous n’étiez plus en état de le faire ?). Je pense que cette petite boite bleue devrait se trouver sur toutes nos tables de chevet afin de faire face aux imprévus :)

eye makeup remover

Et ça marche ?

» Oui parce qu’elle est bien belle la boite mais mes yeux j’y tiens et je n’ai pas envie de mettre n’importe quoi dessus car ils sont relativement sensibles. Et puis souvent lorsqu’on rentre de soirée, on s’est rarement contentée d’un simple mascara. Du coup j’ai testé la chose en réalisant sur un oeil un maquillage avec des produits non-waterproof et sur l’autre oeil, et bien que des produits waterproof ! Crash test assuré.

eye makeup remover

A gauche :
– Aqua Cream Makeup For Ever, waterproof
– Gel Liner Elite, waterproof
– Mascara Aqua Smoky Lash Makeup For Ever, waterproof

A droite :
– Fard MAC
– Super Liner Perfect Slim L’Oréal
– Mascara One Million L’Oréal

Résultat :

» Je pense que le résultat est sans appel, j’ai été extrêmement surprise mais ces cotons démaquillent à merveille ! L’unique reproche que je pourrais leur faire, c’est qu’après, j’avais une sensation d’yeux assez lourds. J’avais un peu de mal à les garder ouverts, mais après tout il était l’heure de dormir :).

eye make up remover

Eye Makeup Remover – Cotton 100. 20 cotons – 4,50€ chez Maboiteàbeauté.

Laisser un commentaire