Gemey m’en a encore mis plein la vue !

the falsies gemey maybelline

» Il y a ces achats utiles, nécessaires et vitaux comme un nouveau shampooing ou du dentifrice (ça c’est vital pour votre entourage !) ou bien réfléchis qu’on prend le temps d’étudier comme un nouveau fond de teint d’une grande marque, et puis il a les achats absolument inutiles comme lorsque vous acheté un nouveau blush alors que vous en avez déjà 50 ! (mais siiii, je t’assure que celui-ci à une couleur différente, tsss tu n’y connais rien d’abord). Vous vous doutez bien qu’aujourd’hui je vais vous parler d’un produit issue de la 2nde catégorie d’achat…

» Des mascaras j’en ai bien évidemment déjà plusieurs, et dont je suis satisfaite pour la plupart ! Vous avez d’ailleurs pu déjà lire quelques revues à leurs sujets sur ce blog, et pourtant il y en a un en particulier qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. Je n’avais pas besoin d’un nouveau mascara mais c’est ainsi que le Falsies version Waterproof de Gemey Maybeline a rejoint un beau matin ma trousse à maquillage…

the falsies gemey maybelline

» Outre le fait qu’il promette une frange de cils effet faux-cils (comme beaucoup d’autres mascara !), celui-ci m’a clairement fait craquer par son packaging ! Regardez-moi ces couleurs, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? :D J’aime avoir de beaux objets dans ma salle de bain et ça Gemey l’a bien compris avec ce mascara ♥. Je trouve la version normale d’autant plus sublime avec les petites ailes d’anges sur le capuchon mais je préférais avoir un mascara waterproof (l’été indien j’y crois moi :p).

» Pour la petite histoire, je l’avais vu la semaine dernière dans mon supermarché pour 11,90€ mais sur le coup je l’ai trouvé quand même un peu cher pour un mascara de supermarché alors un peu déçue je l’ai reposé. Et puis l’autre jour je suis tombée (comme de par hasard :0 ou pas) sur les soldes du site FeelUnique et je suis tombée sur le mascara que je voulais pour 8,84€ ! Les frais de port étant offerts sur ce site je n’ai pas hésité une seule seconde et quelques jours plus tard j’ai reçu mon précieux ♥

the falsies gemey maybelline

» La brosse du mascara a une forme particulière en forme de « cuillère » afin de recourber les cils tout en leur apportant longueur et volume. Pour l’utiliser il suffit d’utiliser le côté creux de la brosse contre les cils. Sa formule enrichie en fibre et Pro-Kératine apporte de la matière aux cils sans pour autant créer de paquets. Malgré le fait qu’il soit waterproof il reste très facile à démaquiller. Bref je suis tellement satisfaite de ce mascara que j’en oublierais presque le fait que j’en ai déjà 3 autres d’entamés oups.

the falsies gemey maybelline

the falsies gemey maybelline

» Faites moi déculpabiliser les filles et racontez moi vous aussi votre dernier achat dont vous n’aviez pas besoin ? :) Bisous ♥

PS : je m’occupe des résultats du concours au plus vite !

15 Comments

  1. by Miss petits mots on 28 août 2012  18 h 33 min Répondre

    ouahh le volume qu'il donne!
    mon dernier achat est une brosse bi action de chez garnier pour les boutons, alors que je n'ai pas de boutons!

  2. by Mademoiselle Ôsaki on 29 août 2012  11 h 31 min Répondre

    Très joli ! Le dernier achat (dont je n'avais pas besoin hein) c'est la lotion tonique de Clarins pour les peaux mixtes à grasses car j'ai déjà celle de Nuxe à finir. J'ai aussi craqué pour l'huile de lotus de Clarins toujours alors que j'ai le sérum d'UNT à finir et aussi (promis après j'arrête) le masque de nuit de Sampar dont je ne sais même pas si j'en ai vraiment l'utilité mais je trouvais le concept sympa !

    Bisous

  3. by Kandygirl on 29 août 2012  11 h 39 min Répondre

    Les mascaras de Gemey Maybelline sont vraiment mes préférés, je les trouve topissime.
    En ce moment j'utilise le Colossal volume express waterproof et quand je l'aurai fini je vais racheter le Faux cils volume express avec son joli packaging dentelle noire.
    Le dernier achat dont je n'avais pas vraiment besoin? 2 gloss alors que j'en avais déjà et qu'en plus je ne suis pas tellement gloss, je préfère les rouges à lèvres.... mais pour ma défense je dois dire que j'achète rarement des choses dont je n'ai pas besoin, alors pour une fois...

  4. by Laurine on 29 août 2012  14 h 05 min Répondre

    Cet effet faux-cils rend marteau ! ;)

  5. by chloé on 29 août 2012  16 h 10 min Répondre

    coucou, j'avais justement besoin d'un nouveau mascara, et vu l'effet qu'il te fait j'ai sauté dessus sur feelunique, super ce site d'ailleurs merci pour l'info!

    • by Gwen on 29 août 2012  18 h 11 min Répondre

      Mais de rien :) Je trouve les soldes qu'ils font en ce moment vraiment très intéressants, je me retiens d'ailleurs pour ne pas plus craquer ahah.

  6. by Boudoir on 29 août 2012  17 h 27 min Répondre

    Quel produit tu as mis sur tes lèvres ? J'adore !

    • by Gwen on 29 août 2012  18 h 15 min Répondre

      Je vais surement t'étonner mais je ne portais absolument rien sur les lèvres ! Je n'ai pas les lèvres très pigmentées de nature :s J'applique seulement une grosseeee couche de baume à lèvre Carmex avant de me coucher pour avoir les lèvres hydratées pour le reste de la journée :)

  7. by f4iry on 29 août 2012  17 h 37 min Répondre

    Moi qui cherchait un mascara vu que le mien est vide (le seul et unique lol) je testerais celui là au prochaine course ^^

  8. by Mélanie CK on 29 août 2012  19 h 51 min Répondre

    Je n'avais pas besoin de nouveaux fards, de nouveaux vernis ou encore d'un gloss... Mais j'ai craqué ! Et ça fait franchement du bien :D (au passage, ton blog est magnifique et j'adore le thème choisi)

  9. by MsOriginalDoll on 10 septembre 2012  11 h 13 min Répondre

    La brosse est plutôt bien taillée et le résultat est très volumineux, vraiment un bon mascara !

    • by Gwen on 10 septembre 2012  17 h 11 min Répondre

      Je suis absolument d'accord avec toi :D

  10. by Ju on 15 août 2013  13 h 13 min Répondre

    Il a l'air vraiment bien et il te fait de jolis yeux !

Laisser un commentaire