Mes 5 indispensables d’avril

favoris-beaute-avril

kiko-sunlovers gommant-arnaud aubrey levres-plant-system physiciansformula-mascara

» Hello les beautés :) Le mois d’avril aura encore une fois filé à grande vitesse alors me revoilà pour vous présenter mes produits favoris du moment !

1. Sunlovers Blush – Kiko. J’ai une collection de blush assez conséquente étant donné qu’il s’agit de mon produit de maquillage préféré. Alors qu’en j’en utlise un seul, chaque jour, pendant un mois entier, c’est forcément signe de très très gros coup de coeur ! Vous vous en doutez, celui qui ne me quitte plus en ce moment c’est le 04 Atlantic Camellia de la collection Rio de Kiko. Je vous l’avais présenté plus en détail dans cet article, je n’arrive plus à m’en séparer. Depuis, je me force à rester éloignée de toute boutique sous peine de grooos craquage, c’était sans compter sur le destin qui vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique à 5min de chez moi depuis mercredi #ripmaCB

2. Gommant Absolu (*) – Institut Arnaud. Si le Mojito devait être représenté par un gommage, ce serait par lui sans hésitation ! Un gommage au sucre vert, à la consistance assez épaisse et à la douce odeur de maté. Plus qu’un simple gommage qui va vous débarrasser des cellules mortes et laisser votre peau toute douce, celui-ci a en plus une action tonifiante et anti-cellulite. Ne vous attendez pas à perdre 3cm de tour de cuisse rien qu’avec lui, mais en complément d’une bonne crème il ne pourra qu’en renforcer les effets. Petite particularité, moi qui utilisais tous mes gommages sur peau humide, celui-ci s’applique directement sur peau sèche. J’ai encore du mal à changer cette habitude mais pourtant la peau est bien plus douce de cette façon.
Bon plan : il est actuellement en solde sur l’e-shop de la marque !

3. White Camellia and Jasmine Shine Conditioner Spray – Aubrey. Je vous en reparle très bientôt dans un article, en début de semaine je suis retournée chez le coiffeur après 3 années à les fuir et je dois admettre que depuis je revis ! Sauf qu’avant ça je vivais une histoire d’amour/haine avec mes cheveux ! Ils étaient tellement longs et malgré tout abimés, qu’ils s’emmêlaient à longueur de journée. Chaque sortie de la douche était un véritable calvaire alors j’ai opté – un peu sur le tard – pour un spray démêlant de la marque Aubrey. Une compo clean; en plus de faciliter le coiffage, il adoucie et apporte de la brillance aux cheveux. Son odeur de plantes est assez forte mais pour ceux que ça dérangerait elle ne reste presque pas sur les cheveux. Je me méfie toujours de ces produits qui s’utilisent sur cheveux secs ou mouillés car je crains toujours qu’ils me les alourdissent ou me les graissent mais là rien à déplorer. C’est devenu mon véritable indispensable pour me coiffer au quotidien !

4. Soin Lèvres Nourrissant – Plante System. Au début du mois j’ai terminé sans m’y attendre mon baume à lèvres Sierra Bees (noter que c’est la première fois de toute ma vie que je termine complètement un baume à lèvres, preuve de mon amour !) Je l’ai tellement aimé mais ayant oublié de m’en reprendre un lors de ma dernière commande iHerb, j’étais bloquée. J’ai du lui trouver un remplaçant et mon choix s’est porté sur celui de Plant System by Arkopharma. Au final j’en viens presque à le préférer car celui-là laisse un effet mat presque imperceptible sur les lèvres. Disponible en différents parfums/coloris, il n’y a que son raisin un peu trop gros que je ne trouve pas très pratique.

5. Mascara Organic Wear – Physicians Formula. Mon mascara du moment c’est celui de la marque Physicians Formula. Son gros point fort c’est sa composition qui a été pensée pour ne pas faire de paquets et c’est vrai ! Même en superposant les couches, je n’ai jamais peur de me tromper avec lui. Le seul soucis c’est qu’il allonge tellement mes cils en tenant la courbure que je ne sais plus me mettre de mascara sans en mettre aussi sur la paupière xD Passé ce petit inconvénient, il tient toute la journée sans jamais s’effriter. Sa couleur noire est très intense et ouvre tout de suite le regard. Bref vous l’aurez compris c’est mon indispensable du moment ♥

favoris-beaute

Voilà pour mes favoris d’avril, quels ont été les vôtres ? ♥
A bientôt :)

Politique de partenariat

6 Comments

  1. by Le carnet de Lou on 3 mai 2014  11 h 02 min Répondre

    Le baume à lèvres, ma grand-mère me l'avait offert il y a plusieurs années. J'avais pas accroché, parce que à ce moment là j'avais envie de baume fruité et que le bio j'en avais rien à cirer. Je regrette de l'avoir perdu ( ou jeté, du coup ) parce que tu me donnes envie de le ressortir. Le blush de kiko j'ai le même et je l'aime ! Il est tellement sublime... Par contre je suis pas une grande fan des irisés sur les joues en journée et du glowy donc je le porte souvent en soirée ... Bisous <3

  2. by mariam mlk on 3 mai 2014  11 h 10 min Répondre

    bonjour
    khoooo le blush deja juste en le voyant on craque! il est trop beauu!!!!!!!
    le baume levres à l'air aussi pas mal (moi de toute maniere des qu'il y a de l'argan j'aime)
    sinon tres joli aussi le packaging du mascara, ça change des autres.
    bonne journée

  3. by Game Of Beauty on 3 mai 2014  11 h 38 min Répondre

    C'est vrai que le mascara a l'air d'une tuerie. Waouh l'effet sur tes cils.

  4. by lolalovesbeauty on 3 mai 2014  18 h 06 min Répondre

    J'ai le même baume à lèvres, et j'adore, j'aime son côté très discret et sa super composition, je m'en sers chaque matin!

    Le mascara a un effet top sur les cils, en plus de son packaging très sympa!

    Bisettes,
    Lola

  5. by Clara on 4 mai 2014  13 h 09 min Répondre

    Comme gommage à utiliser à sec, mon Fox m'avait offert celui de chez Bio Beauté by Nuxe et j'avais adoré, en effet ma peau était plus douce de cette façon!
    Et j'adore les baumes à lèvres Plante System!

  6. by marinegfd on 6 mai 2014  8 h 27 min Répondre

    Pour moi aussi le gommage au sucre est dans mes préférés de ce mois-ci ;)

Laisser un commentaire