Mes 5 indispensables de mars

favoris beauté mars

isoclip hotpepper lavera topcoat-bourjois henne

» Bonjour à tous ! Comme chaque début de mois, je vous retrouve pour faire un petit bilan de mes produits favoris du moment. J’ai encore fait pas mal de très belles découvertes le mois passé ! Mes favoris beauté de mars :

1. Vernis Isolant Dermatologique – Isoclip. Découvert au tout début du mois de mars, ce produit a carrément changé ma vie ! Depuis toujours je fais une très forte réaction aux bijoux s’ils ne sont pas en argent ou or véritable. J’essayais de ruser en mettant une couche de topcoat sur mes colliers mais pour les boucles d’oreilles je n’avais pas de solution… jusqu’à Isoclip ! Un vernis isolant dermatologique conçu exprès pour les problèmes d’allergies. Il se présente comme un vernis lambda; avec le pinceau on applique le produit directement sur la peau ou sur le bijou (personnellement je préfère appliquer le produit sur mes bijoux : colliers, tiges de boucles d’oreilles…) Quel plaisir de pouvoir ressortir tous mes bijoux fantaisies du placard et surtout de pouvoir reporter des boucles d’oreilles sans gène. Trouvable sur certains sites en ligne, vous pouvez aussi demander à votre pharmacie de le commander si jamais ils ne l’ont pas en stock :)

2. Rouge Edition Velvet – Bourjois. Je ne vais pas m’étendre car je vous ai déjà beaucoup parlé de ces petits rouges à lèvres chéri hihi mais ce mois-ci je n’ai pas quitté la teinte Hot Pepper qui m’a accompagné les jours où je trouvais le temps trop gris. Je réserve mes fuchsia pour le vrai le retour du soleil, mais en attendant je trouve cette couleur vraiment idéale pour épicer n’importe quel look !
Accéder à ma revue

3. Gommage Purifiant – Lavera. Une belle découverte ce mois-ci avec la très jolie marque bio Lavera. J’ai d’ailleurs une folle envie de découvrir leurs produits capillaires mais pour l’instant mon coup de coeur revient au Gommage Purifiant aux perles de jojoba. Le terme purifiant pourra faire peur aux peaux sensibles mais pourtant il convient à tous les types de peaux car c’est un gommage vraiment doux qui n’agresse pas du tout la peau. Mais surtout le résultat est plus que convainquant ! Mon teint est beaucoup plus net et lumineux, un vrai coup de frais sur le visage. Les pores sont eux légèrement resserrés. J’ai rarement vu un gommage faire autant d’effet sur ma peau. C’était mon arme secrète « jolie peau » du mois de mars et je pense bien l’adopter pour toujours !

4. Topcoat Fixant Brillant – Bourjois. Celui qui a accompagné chacune de mes manucures au mois de mars, c’est le top-coat Fixant Brillant de Bourjois. Il protège mon vernis, ne le rétracte pas lors de la pose mais surtout il lui apporte une brillance extra, un mini effet gel pour sublimer son vernis. Et le mieux c’est qu’il est offert pour toute commande supérieure à 30€ sur le site de bourjois.fr

5. Henné Chatain Miel – Aroma Zone. Découvert tout juste hier, il a failli ne pas faire parti du top mais c’est une telle découverte (et favoris !) que je me devais de l’inclure in-extremis ! J’ai testé pour la première fois le henné et je ne m’attendais vraiment pas à avoir de tels résultats quant à la qualité du cheveu. Je vous propose de retrouver mon expérience complète d’ici quelques jours sur le blog :)

favoris beauté mars

Voilà pour mes favoris de mars, quels ont été les vôtres ? ♥

10 Comments

  1. by strangeredhaired on 1 avril 2014  19 h 44 min Répondre

    J'ai aussi porté Hot Pepper un jour sur deux ce mois-ci alors qu'à la base, je détestais la couleur ahem.
    En fait il donne follement bonne mine au teint, un truc de dingue. Du coup, je l'adore et je ne peux plus m'en passer huhu.

    • by Gwénaëlle on 2 avril 2014  22 h 03 min Répondre

      Comme quoi il faut toujours essayer sur soi :) Mais c'est exactement ça, il réveil le teint et donne une super mine !

  2. by Claire on 2 avril 2014  7 h 10 min Répondre

    Hate de voir ton article sur le Henné Chatain Miel – Aroma Zone !! Je l'ai déjà repéré et ça fait quelque temps que je me questionne !!

    • by Gwénaëlle on 2 avril 2014  22 h 02 min Répondre

      Normalement ma revue sera en ligne demain, mais je peux déjà te le dire : je suis ravie ! :)

  3. by Dear Rosemary on 2 avril 2014  7 h 42 min Répondre

    Ta revue sur les Red Velvet est de très loin la meilleure que j'ai pu lire sur la blogo, tu portes le Hot Pepper à merveille! Sur moi le rendu est ignoble, j'ai d'ailleurs léger Hot Pepper et Pink Pong à 2 copines blogueuses :p Et pour le vernis isolant Isoclip, milles merci pour l'astuce, je ne savais même pas que ça pouvait exister! Je vais me renseigner du coup, ça sera très utile pour ma petite môman (quoiqu'elle va se remettre à me piquer mes colliers)... J'ai aussi vraiment hâte de découvrir ton article sur ton henné! Perso dans mes indispensables de mars, j'ai entre autre un gloss In Love de Lancôme, le High Beam de Benefit pour un teint tout glowy et le Gimme Brow de Benefit, une petite merveille! Bisous ma belle, tes articles sont vraiment au top <3

    • by Gwénaëlle on 2 avril 2014  22 h 01 min Répondre

      Merci beaucoup Eloïse, ton commentaire me touche vraiment beaucoup (surtout venant d'un blog aussi joli que le tiens !) ♥ Oh tu t'es débarrassée de mes deux teintes préférées Avec plaisir pour le vernis Isoclip, c'est dommage qu'on en entende pas plus parler car c'est vraiment un super produit pour les personnes allergiques. Ca fait toujours plaisir de pouvoir porter de jolis bijoux :) D'ailleurs pour fêter cette découverte j'ai envie de me faire un nouveau piercing ahah !
      Je te rejoins pour les produits Benefit, surtout le Gimme Brow, je ne le quitte plus ! A très bientôt :)

  4. by Bulle_Virtuelle on 2 avril 2014  8 h 45 min Répondre

    Pressée de lire ton article sur le hénné, j'aimerais moi aussi me lancer mais j'ai peur des reflets roux.

    • by Gwénaëlle on 2 avril 2014  21 h 53 min Répondre

      Ce sera en ligne demain normalement :) Ah ces fameux reflets roux… Je ne me suis pas trop posée la question car j'en avais déjà à cause de mes précédentes colorations qui ont viré avec le temps :s
      J'ai fait ce premier henné plus pour le soin que la couleur, mais justement pour le prochain j'aimerais en trouver un qui me recouvre ces reflets.

  5. by lolalovesbeauty on 2 avril 2014  16 h 01 min Répondre

    Je suis très tentée par ce gommage Lavera! J'ai également un nettoyant aux perles de jojoba et c'est terriblement efficace!

    Bisettes,
    Lola

    • by Gwénaëlle on 2 avril 2014  21 h 50 min Répondre

      Je ne connaissais pas jusqu'à présent mais c'est vrai que c'est drôlement efficace :) Tu possèdes quel nettoyant ? Ca m'intéresse pour le coup ahah

Laisser un commentaire