✏ Quand rentrée rime avec beauté

rentrée-beauté

» Bonjour à tous :) Aujourd’hui je vous livre mes petits secrets pour commencer la rentrée en beauté ! La rentrée, qui signe doucement la fin de l’été, est la période idéale pour commencer à prendre des compléments alimentaires. Il en existe toutes sortes, pour traiter de multiples maux : anti-fatigue, palier aux carences, pour le bien-être, le bronzage, la beauté de la peau ou des ongles, dans le cadre d’un régime… Cette année j’ai décidé de donner un petit coup de boost…. à mes cheveux ! Cela fait bientôt 2 ans que j’ai entrepris de me laisser pousser les cheveux, seulement en ce moment je les sens vraiment en petit forme… Ils ne poussent presque plus et je les perds en quantité astronomique. En plus des soins et d’une petite coupe en prévoyance, j’ai eu envie de prendre quelques compléments pour leur faire le plus grand bien.

juvamine

» Depuis ce week-end j’ai ainsi commencé une cure de levure de bière et anti-chute de cheveux, le tout chez Juvamine, le spécialiste des compléments alimentaires :)

Chute de cheveux

» Il s’agit d’une cure de 1 à 2 mois. On retrouve dedans de la vitamine B8 et du zinc qui permettent d’obtenir des cheveux plus résistants, des acides aminés qui favorisent la fabrication de kératine ( matière première du cheveux ) et de la levure de bière ainsi que de l’extrait d’ortie qui contribuent à la beauté du cheveux.

Levure de biere

» 50 comprimés pour une cure de 50 jours, quant à lui. Une cure multi-usage puisque celle-ci s’adresse aux cheveux mais également à la peau et aux ongles.

La levure de bière est un champignon microscopique se trouvant à l’état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de la bière. La formule a été complétée en Zinc qui aide à garder la peau, les ongles et les cheveux sains. Les vitamines B2 et B3 aident respectivement à conserver les muqueuses et la peau en bonne santé. La vitamine B8 participe au maintien des cheveux en bonne santé. Les vitamines B1, B5, B6 & B12 aident le corps à produire l’énergie dont il a besoin.

» Rendez-vous donc d’ici 2 mois environ pour vous donner mon verdict ;). Et pour terminer cet article, je vous présente ma routine teint de rentrée : une BB crème pour un maquillage rapide et tout en légèreté, eye-liner, blush rosé et un rouge à lèvre mat ! Et pour innover un peu, je me suis lancée dans la vidéo. J’espère que ce petit Get Ready With Me en images vous plaira, le détail des produits se trouve juste en dessous.

get-ready


Get Ready With Me

get-ready-with-me

» J’espère que la rentrée se passe bien de votre côté, à très bientôt ! ♥

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mon blog vous plait ? Vous avez trouvé cet article intéressant ? Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m’accorder un petit vote pour les Golden Blog Awards, merci merci ♥

8 Comments

  1. by Lexi on 4 septembre 2013  10 h 03 min Répondre

    Waaaouw!!!!!! J'adore ta vidéo!!!!! Super musique et tout et tout!! ;)
    Juste au top, j'espère qu'il y en aura d'autres!!! ;)
    Bisous.

  2. by Les Pavés Bordelais on 4 septembre 2013  10 h 53 min Répondre

    Ta vidéo est tellement trop chou. Comme Lexi j'espère que tu nous en proposera d'autres :)

  3. by Rowkawa on 5 septembre 2013  10 h 30 min Répondre

    Trop sympa ta vidéo, j'adore :D

  4. by Gwen on 5 septembre 2013  12 h 18 min Répondre

    Merci les filles, vous êtes adorables ♥♥

    Promis, d'autres vidéos arriveront très bientôt :)

  5. by Madame on 6 septembre 2013  14 h 54 min Répondre

    Un petit article bien sympa à lire ! La vidéo est super ^^

  6. by Eryca on 7 septembre 2013  6 h 55 min Répondre

    je sur kiff ta vidéo ! Très beau travail ne lache rien !

    Ps: tu as des Yeux Trop MAGNIFIQUE !!!

  7. by Baignoire-Artistique on 10 septembre 2013  20 h 18 min Répondre

    La poudre matifiante me tente énormément, elle a l'air bien chouette (et tu es super jolie). Merci beaucoup pour cet article!

Laisser un commentaire