➵ Haul iHerb #4

haul-iherb-blog

» Bonjour à tous :) Je voulais vous remercier pour vos – déjà – nombreux retours suite à mon concours du moment ! D’après ce que j’ai pu lire vous êtes très friandes de haul ! Je ne pensais pas que cela pouvait autant vous intéresser, j’avais déjà l’habitude de vous en faire du site iHerb car je l’adore tout simplement mais promis à l’avenir je vais essayer de vous faire d’autres hauls, plus variés :) Mais pour l’heure je vais vous parler de ma dernière commande iHerb, reçue il y a un peu plus d’une semaine déjà. Pas énormément de produits, je n’ai pas pu commander tout ce que je voulais car j’ai pris des produits assez lourds et j’ai vite atteint le maximum autorisé pour la livraison à seulement $4… Ça veut dire qu’on se retrouve bientôt pour la suite ? ahah :)

1. Palmers – Lingettes démaquillantes $5,58 : Bien que je connaisse et que je sois consciente des méfaits d’une peau non démaquillée sur le vieillissement de la peau, rien n’y fait. Quand je rentre d’une soirée ou même lorsque je rentrais du boulot à minuit passé, il y a de nombreuses fois où je n’avais vraiment pas la motivation ni même la force de me trainer dans la salle de bain pour faire mon petit rituel que je vous avais présenté ici. Du coup je me force à avoir « une solution de secours » toujours à disposition sur ma table de nuit. Pendant longtemps j’avais utilisé les cotons imbibés de la marque Cotton 100 mais ceux-ci était plus fait pour les yeux. Cette fois-ci j’ai décidé de me prendre un petit paquet de lingettes de la marque Palmers. Formulées pour les peaux sensibles sans alcool et sans parabens, elles démaquillent super bien même le maquillage waterproof. Elles ne sont pas à utiliser tous les jours, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la peau. Mais en cas de force majeur depuis son lit, elles sont vraiment top !

2. Aveeno – Crème de jour Smart Essentials $19,79 : Depuis que j’ai compris que la crème Mixa anti-rougeurs ne serait pas ma crème de jour idéale, il fallait que j’en trouve une nouvelle ! Ça faisait longtemps j’avais repéré la marque Aveeno, dont toutes les américaines ne font que parler. Même si on est encore en hiver je voulais depuis longtemps une crème avec un réel SPF, et pas simplement un indice 5 ou 10 qui ne sert clairement à rien. Celle-ci contient un SPF 30 et sera parfait dès que les rayons du soleil repointeront le bout de leur nez. Le prix à l’achat me semblait un peu cher mais c’est parce que le tube est vraiment grand ! Au final cette crème me revient moins cher que les crème vendues en pharmacie. Je vous ferais une revue beaucoup plus détaillée très bientôt mais sachez que c’est un gros coup de coeur !

3. Now Foods – Huile de coco 100% naturelle $5,72 : L’huile de coco est je crois mon huile préférée. Je m’en sers à foison pour mes cheveux et depuis peu pour le démaquillage. J’ai terminé mon précédent pot et il m’en fallait un nouveau. J’ai changé de marque car je préférais le packaging de celle-ci mais ce n’est qu’un détail ahah, ça reste de l’huile de coco 100% naturelle.

4. Acure Organics – Après-shampooing à l’Argan $8,62 : Testé lors de ma dernière commande et aussitôt adopté, je me suis repris cet après-shampooing. Ayant les cheveux assez longs, ce genre de produit part toujours relativement vite et comme je n’avais surtout pas envie d’en manquer, j’en ai pris un d’avance. Je ne vais pas m’éterniser dessus car ma routine capillaire du moment arrive très bientôt :)

5. Now Foods – Huile essentielle de citron $4,76 : Régulièrement j’aime mettre 1 goutte d’huile essentielle de citron sur ma brosse à dent par dessus le dentifrice pour blanchir mes dents. Elle peut également être utilisée dans pleins de recettes pour les cheveux gras, la minceur, des masques pour le visage… J’avais acheté mon précédent flacon en parapharmacie pour le même prix et une contenance de 10 ml, ici j’ai pu avoir 30 ml de produit, je vous laisse calculer l’économie que me permet de faire iHerb :)

N’oubliez pas, pour chaque commande effectuée sur le site d’iHerb, vous avez le droit de choisir un freebie (tout en haut du site au milieu) = un cadeau gratuit. Pour une fois j’ai eu la chance de pouvoir choisir une grosse boîte de vitamine C. Elles sont vraiment idéales en ce moment, j’en avais déjà acheté sur iHerb et j’en prends tous les matins depuis 2 mois. Très bonnes pour le système immunitaire, j’ai la chance de ne pas encore être tombée malade depuis le début de l’hiver, je n’ai pas chopé le moindre rhume. Toute ma famille a eu la grippe la semaine dernière mais j’ai réussi à y échapper ;)

blog-haul-iherb

aveeno-smart-essentials

» Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je suis toujours autant satisfaite de mes commandes qui arrivent en une dizaine de jours, sans frais de douanes. Je voulais aussi mettre en valeur le soin apporté à chaque commande, notamment celle-ci. Chaque produit que j’ai reçu était emballé dans un sac plastique comme ça même s’il y a une fuite pendant le trajet, elle ne contaminera pas le reste de votre colis. Les produits plus fragiles comme l’huile essentielle de citron était emballés dans une pochette en papier bulle et mon huile de coco était carrément emballée dans une espèce de boîte à oeufs pour assurer un transport sans danger.

Et n’oubliez pas, pour toute première commande passée sur iHerb.com sachez qu’avec le code VOP609 vous bénéficiez d’une réduction de -$10 pour une commande de plus de $40 et -$5 pour les autres :)

Et vous quels sont vos indispensables sur ce site ?

haul_iherb_blog

14 Comments

  1. by Ma boîte à secrets on 28 janvier 2014  20 h 43 min Répondre

    Je n'ai encore jamais osé commander sur iherb mais certains produits me tente énormément !

    • by Gwénaëlle on 29 janvier 2014  18 h 45 min Répondre

      Ce site est la tentation même, le choix est tellement immense :)

  2. by LyrAsriel on 28 janvier 2014  21 h 08 min Répondre

    Aveeno o___o C'est ma crème de jour actuelle (pas celle que tu as, une autre), et je l'adore ! Dès que je peux, je commanderai sur ce site pour me faire un stock de cette crème, que j'avais acheté au Canada. Je voudrai vraiment essayer aussi la crème pour le corps et reprendre le body wash, je l'avais essayé, j'ai adoré et son odeur aussi !

    • by Gwénaëlle on 29 janvier 2014  18 h 44 min Répondre

      J'avais longuement hésité avec les autres références, ils ont beaucoup de choix en matière de crème de jour ! Du coup tu m'as donné envie de tester plus de produits de cette marque :)

  3. by lolalovesbeauty on 28 janvier 2014  21 h 36 min Répondre

    Je viens de refaire une commande aujourd'hui, mais j'ai un peu peur, car la seule commande que j'avais faite avant n'était jamais arrivée! J'aime beaucoup les marques proposées par le site, j'espère la recevoir cette fois!

    Bisettes,
    Lola

    • by Gwénaëlle on 29 janvier 2014  18 h 41 min Répondre

      Ah mince :s J'ai lu qu'il arrivait parfois que quelques commandes se perdent... Tu n'as pas eu de chance :( J'espère que celle-ci arrivera à bon port cette fois ! Bisous

  4. by Claire on 29 janvier 2014  9 h 42 min Répondre

    Je connais ce site depuis peu. J'en ai eu vent suite a un article sur le démaquillage a l'huile de coco. Je m’impose de finir mon démaquillant actuel avant d'en commencer un autre mais je pense que je passerais une commande au moins pour ça et peut être d'autres produits si la liste s'agrandit entre temps ^^
    Tu utilises l'huile de coco pour tes cheveux mais comment, quel est ton rituel ? J'ai les cheveux fins j'ai toujours peur de mettre de l'huile dessus de peur qu'il soient poisseux ...
    Perso j'aime beaucoup les haull aussi et les retours sur les produits testés. ^^
    Bonne journée !!

    • by Gwénaëlle on 2 février 2014  11 h 58 min Répondre

      Hello Claire :) J'utilise souvent l'huile de coco la veille de mon shampooing. J'en applique le soir sur toutes les longueurs en insistant bien vers les pointes car les miennes sont relativement sèches. Je laisse reposer la nuit et je rince le lendemain matin en me lavant les cheveux. L'huile de coco est la seule huile capable de pénétrer la fibre capillaire, elle est très nourrissante et fait beaucoup de bien aux cheveux ! Les miens aussi sont très fins mais pas de craintes, l'huile part très bien au shampooing (tu peux toujours en faire deux pour être sur que tout soit bien parti) et après c'est comme si tu n'avais rien appliqué dessus sauf que les cheveux sont beaucoup plus doux et réparés :)

  5. by Bulle_Virtuelle on 29 janvier 2014  13 h 59 min Répondre

    une jolie commande !

  6. by Honorine on 29 janvier 2014  14 h 18 min Répondre

    de l'huile essentielle de citron sur la brosse à dent, j'y avais jamais pensé tiens ^^ est-ce que ça marche aussi bien que le bicarbonate?
    je vais jeter un coup d'oeil sur la marque acure, j'aimerais tester autre chose pour remplacer mes produits desert essence

    • by Gwénaëlle on 29 janvier 2014  18 h 38 min Répondre

      Je n'ai jamais testé le bicarbonate car je ne pense jamais à en acheter ^^' L'huile essentielle de citron n'est pas miraculeuse mais j'ai quand même vu une petite amélioration depuis que je l'utilise :) Et surtout j'aime le goût quelle apporte à mon dentifrice :)

  7. by loobeelkmw on 30 janvier 2014  19 h 25 min Répondre

    merci pour cette présentation, je découvre toujours plus ce site-caverne d'ali-baba ^^

  8. by makemebeautiful on 26 mars 2014  14 h 01 min Répondre

    j'adore tes achats, la prochaine fois je vais me prendre les lingettes
    Voici mon craquage
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2014/03/big-haul-iherb.html

  9. by Auré Loch on 9 septembre 2014  15 h 42 min Répondre

    Depuis quelques jours, je me tate à passer une commande sur Iherb et en plus, je souhaitais me commander cette huile de coco. Je pense que je ne vais pas tarder à passer le cap :)

Laisser un commentaire