Je veux du printemps sur mon balcon.

Après avoir loupé le facteur samedi matin, c’est hier que j’ai pu réceptionner ma Little Spring Box de ce mois d’avril, que j’attendais avec grandeeee impatience. Comme je pense que vous l’avez déjà vu en long, en large, et en travers.. je vais me focaliser sur mon test personnel des produits.

. Bracelet Liberty Les Filles du Sud ___

J’adore les motifs liberty mais je n’avais encore rien de la sorte. Ce bracelet tombe donc à pic car avec l’arrivée des beaux jours j’aime mettre une touche de couleur dans mes bijoux, je trouve que cela égaye tout de suite une tenue !

. Petit Pot de Graines à Semer ___

Ah le petit pot de graines à semer ! Je suis retombée en enfance l’espace d’un instant, merci MyLittle pour ce moment loisir. C’est ce qui me séduit tout particulièrement dans cette box, la diversité des produits proposés. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaine pour vous montrer l’évolution de ma petite plante en devenir, hihi.

. Délo Minceur ___

Le concept est très sympa, la petite capsule Délo se visse sur une bouteille à la place de son bouchon habituel et diffuse un concentré de plantes aux actions différentes. Sur le papier c’est très ludique mais en pratique ça ne marche pas aussi bien. Je ne sais pas si je suis tombée sur un bouchon défectueux mais je l’ai vissé sur 2 bouteilles différentes et en aucun cas le liquide ne se déversait… J’ai fini par percer la capsule avec la pointe d’un couteau pour pouvoir tester le produit. J’ai reçu la version minceur qui contient du thé vert, du maté et de l’orange amère. Je ne bois habituellement pas de thé et j’appréhendais un peu quant au goût car j’ai déjà testé des concentrés minceur à la pèche et l’odeur était juste infecte, je n’ai jamais réussi à faire la cure. Et surprise. Ce n’est pas mauvais du tout ! J’ai finis ma petite bouteille haut la main, et si les effets sont là; il y a même moyen que j’en rachète !

. Pocket Garden Blendie ___

De toute les versions que j’ai pu voir, j’ai reçu le goût qui me plaisait le moins. Ils ont rassemblé dans une boisson absolument tous les légumes que j’aime pas >< Bon j’avoue les légumes et moi on a jamais été copain, je suis très difficile à ce niveau là. Mais je me suis dit que le mélange de tous ces trucs pas bons pourrait peut-être donné quelque chose de bon par un miracle culinaire ? D’ailleurs sur le site Pocket Garden Blendie la description des recettes donne vraiment envie, mais malheureusement le miracle ne s’est pas produit…Didier Heyl tu n’aurais pas réussi à me réconcilier avec les légumes verts.

 

. Clarins, Lait Fondant Régénérant ___

Ce lait est censé raffermir les zones du corps sujettes au relâchement. Bien que le format proposé soit généreux, 30ml ne vont pas suffire pour juger si la crème a vraiment raffermi mes cuissots, mes fesses, mon ventre, et j’en passe (oui oui y’a du boulot les gars)… Je me suis remise au sport, alors je vais utiliser cette crème en complément le temps que je pourrais même si les effets ne seront pas miraculeux ça peut toujours aider (: L’odeur est sympa et la crème pénètre bien ce qui fait que l’on peut se rhabiller sans soucis juste après. Rien à redire sur l’application, à voir sur les effets ;)

. Caudalie, Eau de Raisin ___

J’ai utilisé cette Eau de raisin apaisante et hydratante hier en rentrant d’un petit footing, et ça fait un bien fou ! Ca donne un coup de frais immédiat à la peau. Au début je pensais ne pas trop trouver d’utilité à ce produit, vu les températures je n’ai pas encore besoin d’un brumisateur lors de chaque sortie. Mais finalement je m’en suis resservie dans la soirée pour humidifier mon masque à l’argile qui séchait un peu trop à certains endroits (mais vu l’utilité autant mettre de l’eau dans un spray.) Au réveil ce matin, j’ai remplacé ma lotion tonique du réveil d’Yves Rocher par la brume de Caudalie. Ca réveil sans tirailler puisqu’elle est conçue pour les peaux sensibles. Je regretterais presque son odeur neutre.

. L’Oréal, Color Riche ___

Ce mois ci j’ai eu la chance de recevoir la teinte 504 Insolent Magenta de la gamme Color Riche de L’Oréal, qui est un superbe rose flashy. Après avoir reçu le, certe magnifique, Bobbing For Baubles d’Essie le mois dernier, je suis contente d’avoir reçue une couleur beaucoup plus estivale qui va faire fureur sur mes ongles de pieds pour le moment car je ne suis pas autorisée à porter du vernis à ongle sur les mains là où je travaille :i( .

. Phyto, Shampooing Réparateur ___

Je suis ravie d’avoir reçue ce shampooing pour les cheveux abîmés et cassants, car si j’ai les racines grasses, mes pointes sont en revanche très sèches et fragilisées par l’utilisation d’appareils chauffants et les colorations. L’odeur est agréable et le shampooing mousse de façon conséquente, ce qui est primordial chez moi pour un shampooing ( oui oui c’est psychologique je sais ) Un après-shampooing est cependant nécessaire après car j’ai trouvé qu’au touché sous l’eau il laissait mes cheveux très rêches. Et je ne me suis pas trompée, j’ai pourtant utilisé le masque Carita de la Little Flirt Box mais mes cheveux étaient assez enmélés une fois secs, ce qu’ils ne sont pas habituellement. Niveau résultat il faudra voir sur le long terme, ce qui risque de ne pas être très évident en vu de la quantité de produit fournie. Si la miniature fait 50ml elle n’est remplie qu’à la moitié/deux tiers. Ce n’est pas une erreur puisque j’ai vu que c’était pareil pour tout le monde, je trouve cela un peu dommage de la part de Phyto.

Rejoignez moi sur Facebook

2 Comments

    • by Gwen on 18 avril 2012  0 h 00 min Répondre

      Ahah, j'avoue que je me suis bien amusée en faisant ça :)

Laisser un commentaire