Kiko Digital Emotion – Côté vernis

kiko digital emotion vernis

Kiko Digital Emotion

 

» Bonjour à tous :) Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit article pour vous parler en vitesse de la toute nouvelle collection de Kiko Digital Emotion ! Je dois dire que pour une collection de fin d’année, celle-ci ne m’a vraiment pas transcendée… Je suis franchement un peu déçue des produits proposés. Beaucoup de déjà vu, pas de rééle nouveauté, aucun article qui ne m’ai vraiment fait dire whaouuu. Dites moi si c’est le cas pour vous aussi mais franchement Kiko nous avait habitudé à mieux. Le seul endroit où j’ai trouvé un peu de réconfort c’est du côté des vernis !

*Si t’as pas d’amis prend un vernis*

kiko digital emotion vernis

» La collection est composée de 6 vernis aux couleurs très festives et hivernales, et parmi elles j’en ai choisi 2 : le 437 Intuitive Pink et le 442 Techno Black. Ces vernis ont la particularité d’être composés d’une multitudes de paillettes holographiques. Je suis dingue de paillettes et si en plus elles sont holographiques alors il ne m’en fallait pas plus pour craquer :)

kiko digital emotion vernis intuitive pink

» Le 437 Intuitive Pink est un très joli rose pâle aux paillettes holographique. Le vernis en lui-même n’est pas complètement opaque du coup j’ai d’abord appliqué 2 couches du vernis Fiji d’Essie pour avoir une première base rose claire bien opaque. J’ai ensuite appliqué 2 couche du Intuitive Pink pour un résultat avec une multitude de paillettes ! Je trouve le résultat vraiment super festif, ce vernis sera idéal pour les fêtes de fin d’année :) Mais si vous n’assumez pas trop le côté bling bling ça brille de partout, alors en accent-nail sur un seul ongle il sera également parfait !

kiko digital emotion vernis intuitive pink

kiko digital emotion vernis intuitive pink

» Le deuxième vernis de cette collection que j’ai choisi est donc le Techno Black, une base foncée avec des paillettes argentées et holographiques. Comme le premier il n’est pas complètement opaque tout seul alors j’ai d’abord appliqué une fine couche du vernis Incognito in Sausalito d’OPI et une couche du Techno Black. Le noir pailleté c’est vraiment ma petite faiblesse en hiver ♡

kiko digital emotion vernis techno black

kiko digital emotion vernis techno black

kiko digital emotion vernis techno black
J’ai l’impression d’avoir une guirlande électrique allumée sur les ongles :D

Digital Nail Lacquer – Kiko 4,90€

» Et vous vous avez craqué sur certaines articles de cette collection ? A très bientôt pour un nouvel article ! :)

kiko digital emotion vernis techno black

4 Comments

  1. by Ma boîte à secrets on 19 novembre 2013  12 h 42 min Répondre

    J'ai aussi craquée sur les vernis mais je ne sais pas si je vais les commander ^^. En tous cas le intuitive pink est sublime !!

  2. by Marianne on 19 novembre 2013  12 h 49 min Répondre

    C'est super beau, et génial pour les fêtes :D !

  3. by Rowkawa on 26 novembre 2013  16 h 16 min Répondre

    Trop trop trop de paillettes pour moi mais la photo "guirlandes de Noël sur les ongles" m'a faite mourir de rire :D

  4. by ongles en gel on 11 août 2015  19 h 19 min Répondre

    je fonds pour le 437, le rendu est magnifique! :)

Laisser un commentaire