Le nude parfait par Fair & White ♡

» Bonjour à tous :) Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon petit achat effectué au salon B&Sy (mais si rappelez-vous). Là-bas j’ai pu découvrir tout un tas de marques que je ne connaissais pas, dont la marque Fair & White, spécialiste des cosmétiques pour peaux noires, mates et métissées.

» Mais comme vous allez pouvoir le voir, le maquillage fonctionne également très bien sur les peaux plus blanches, beaucoup beaucoup plus blanches telle que la mienne :-).

» La gamme Chic Lipstick se compose de 12 couleurs, des plus nudes et discrètes au plus voyantes et extravagantes. Le petit détail qui me fait craquer : des teintes aux prénoms typiquement américains. C’est ainsi Brigitte, Lauren, Elisabeth ou encore Marylin que vous aurez l’occasion de porter sur vos lèvres :).

» En ce qui me concerne, j’ai choisi la teinte 401 – Brigitte, la plus claire de toutes et la plus nude afin de pouvoir porter ce rouge à lèvres presque tous les jours, pour n’importe quel occasion. Cette teinte réhausse légèrement la couleur de mes lèvres tout en en leur apportant brillance & éclat.

» Les rouges à lèvres Fair & White sont enrichis en Vitamine E and Aloe Vera et sont de ce fait vraiment très crémeux. Ils s’appliquent avec beaucoup d’aisance sur les lèvres et surtout la pigmentation est au rendez-vous ! Puisqu’ils sont destinés aux peaux foncées, la formule et les pigments ont particulièrement étaient étudiés afin qu’ils teintent toutes les lèvres, même les plus foncées.

» Celui que je possède a une tenue relativement bonne. Il ne s’agit pas d’une encre à lèvre alors au bout de quelques heures vous aurez inévitablement besoin de faire une petite retouche mais ils n’ont absolument rien à envier à ceux des plus grandes marques !

» D’ailleurs je n’ai pas trouvé beaucoup de revues à leur sujet sur le net, la marque n’a pas l’air d’être beaucoup distribuée en France mais si vous avez l’occasion de tomber dessus je vous conseillerais de foncer, ce sont des produits de grande qualité !

» Le prix ? Entre 9 et 11 € selon les points de vente.

« Fais pas ta Brigitte ! »

» Le nude parfait pour chacune dépend bien évidemment de la couleur de peau etc. Quel est le votre en ce qui vous concerne ?

8 Comments

  1. by Dans Mes Placards on 31 janvier 2013  20 h 29 min Répondre

    Je ne connais pas du tout cette marque mais j'avoue que ce rouge à lèvre est vraiment très beau. Moi qui cherche un nude presque de la couleur de mes lèvres qui ne me fasse pas un teint de cadavre car trop clair, je me dit que ça pourrait me plaire :)

  2. by Beyoutiful on 31 janvier 2013  21 h 44 min Répondre

    Il te va très bien ! Moi c'est le swan de la collection nude de Dior ! Des bisous !

  3. by Clara on 1 février 2013  0 h 09 min Répondre

    Je ne connais pas cette marque mais il te va très bien =)
    J'ai un rouge demi-ton UNE nude (a)

  4. by Laetitia on 1 février 2013  7 h 22 min Répondre

    La couleur est canon mais je ne suis pas sûre que ce genre de couleurs m'aille au teint :( Ce qui est sûr c'est que sur toi, c'est vraiment très joli!

  5. by Polish & Co on 1 février 2013  13 h 57 min Répondre

    Je ne connais pas la marque mais la couleur est super jolie ! Et en plus ça m'a fait découvrir ton blog, tu as donc une abonnée HC en plus :D

  6. by Claire7799 on 1 février 2013  14 h 40 min Répondre

    Je ne connaissais pas cette marque mais la couleur est magnifique et te va très bien!

  7. by Tiphaine on 1 février 2013  19 h 09 min Répondre

    De toute beauté ce ral nude.
    Je suis passée aujourd'hui au salon avec une amie pour la première fois.
    Une des responsables nous a présenté l'intégralité du salon ~ du concept au lieu.
    C'était vraiment extraordinaire comme accueil, du jamais vu pour ma part!
    Je lui ai aussi dit qu'on était là grâce à toi ;)

  8. by Lovely Beauty on 13 février 2013  13 h 17 min Répondre

    Je ne connaissais pas cette marque, mais ce rouge à lèvres est très joli et te va très bien ! :-)

Laisser un commentaire