Let’s go partying tonight – Mais seulement avec Club sur les paupières !

club mac

» J’avoue être toute excitée de vous faire cet article car je vous présente aujourd’hui, tadaaam, mon tout premier produit MAC ! J’ai découvert cette marque il y a seulement un an (avant Mac avait pour moi bien d’autres significations ^^), et depuis je bave devant absolument tous leurs produits. Si je m’écoutais j’acheterais leurs poudres, highlighters, blush, fards à paupière, rouge à lèvres… Mon dieu, arrêtez-moi !

» J’avais reçu il y a déjà 5 mois de ça, une carte cadeau pour mon anniversaire. J’ai attendu jusque là pour l’utiliser car je voulais prendre le temps de choisir THE produit, celui que je serais sur de ne pas regretter. Ma première envie fut un rouge à lèvre (mais j’ai trouvé d’excellentes alternatives ailleurs – Kiko et Make Up Geek notamment), puis j’ai eu envie d’un blush (mais pas si indispensable que ça en fait vu que j’en ai déjà quelques uns.. Quoi que… (a)) et puis finalement je me suis tournée vers l’évidence : un fard à paupière, mais pas n’importe lequel. Je pense que vous l’aurez deviné, il s’agit du magnifique fard duochrome : CLUB.

club mac

club mac

» Comme vous pouvez le voir en image, il s’agit d’un magnifique fard à paupière de couleur verte sous certains aspects, tirant vers le brun sous d’autres en fonction de la lumière… Bref un vrai petit caméléon à lui tout seul ^^ Sa texture n’est pas très poudreuse, ce qui vous évitera de nombreuses chutes et sa couleur complimentera toutes les couleurs d’iris.

» Ce fard est idéal pour réaliser de magnifiques smoky pour des soirées. Appliquer avant un crayon noir sur toute la paupière fera resortir toute son intensité (même si les fards Mac sont déjà très pigmentés !). Mais il est également utilisable de façon subtile au quotidien. Le fait qu’il change de couleur comme ça vous donne l’aspect d’un maquillage travaillé et sophistiqué, alors qu’il n’a été réalisé qu’en 30 secondes seulement :)

club mac

» Je ne connais qu’une seule marque qui propose un dupe de cette couleur, Pauline nous avait réalisé un superbe article à son sujet que je vous invite à lire, mais n’ayant pas de produits Catrice à disposition dans ma ville, je ne regrette absolument pas mon choix de ce fard qui va m’accompagner, je le sens, très souvent !

Fard à paupières – M.AC. Club – 17,00€ chez MAC Cosmetics.

» Et vous, si vous ne deviez choisir qu’un seul produit MAC, lequel serait-ce ?

11 Comments

  1. by Makeup-Inthecity on 29 octobre 2012  20 h 27 min Répondre

    Oh oui il est vraiment sublime tu as bien raison ! Je trouve que Petals to the metal de Too Faced lui ressemble un peu. Je te donne le lien d'un article que j'avais fait à son sujet si ça t'intéresse : http://makeup-inthecity.blogspot.fr/2012/04/petals-to-metal-de-too-faced.html ;-)

    • by Gwen on 31 octobre 2012  12 h 03 min Répondre

      Coucou :)
      Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout ce fard de chez Too faced et c'est vrai qu'il ressemble sacrément à Club ! Vraiment très joli

      Bisous

  2. by Urban Lipstick on 29 octobre 2012  22 h 08 min Répondre

    Moi aussi Club a été mon premier produit MAC ( mais pas le dernier attention haha)
    C'est une petite tuerie ! Un autre dupe est un fard too faced :)
    bisous bisous

    • by Gwen on 31 octobre 2012  12 h 03 min Répondre

      Ahah je sens que je vais aussi avoir du mal à ce que ce soit mon unique produit Mac :)

  3. by mademoiselleosaki on 30 octobre 2012  13 h 49 min Répondre

    Mon tout premier produit mac est la Mineralize Skinfinish, je n'ai toujours pas sauté le pas pour un autre produit, trop de couleurs, trop de choix, je n'arrive pas à me décider !!!

  4. by Ly on 30 octobre 2012  15 h 23 min Répondre

    Il est magnifique, j'ai un vernis qui donne exactement le même effet, c'est mon préféré donc il me faut ce fard :p

  5. by Strangeredhaired on 30 octobre 2012  20 h 15 min Répondre

    Rohhh comme il te va bien ce fard, c'est fou :) y a pas à dire, il est vraiment magnifique!
    Un tout grand merci pour le clin d'oeil dans ton article ma belle, toujours aussi fan de ce que tu fais.

    Des bisous

  6. by sodapop on 31 octobre 2012  10 h 50 min Répondre

    too faced en fait un très ressemblant.

  7. by jane on 31 octobre 2012  13 h 12 min Répondre

    il est superbe !

  8. by Liliss62 on 4 novembre 2012  12 h 31 min Répondre

    Wow !! les refllets de fou !! il est magnifique!

Laisser un commentaire