Ma Boite à Beauté – Novembre 2012

Ma boite à beauté Novembre

» Bonjour à tous :) Aujourd’hui on commence en douceur notre semaine spéciale Noël avec la revue de Ma Boite à Beauté de Novembre qui était tout de même la boxe de Noël puisque la prochaine ne sera envoyée que début janvier (d’ailleurs elle contiendra 6 produits, encore de jolies découvertes à faire en perspective !). Mais pour le moment revenons à la boite de ce mois-ci, elle contenait 5 produits en taille voyage ou full-size et pour ma part ce fut 5 découvertes ! Je ne connaissais aucun des produits, ni même les marques. La seule chose que je pourrais lui reprocher ce mois-ci, c’est le manque de maquillage et la présence d’un parfum (je suis fidèle au mien, et n’en changerai pour rien au monde; du coup produit voué à être inutile…) Malgré ça la sélection des produits est très intéressante, je vous laisse découvrir ça :

Ma boite à beauté Novembre

• Jovees – Gel Nettoyant au Tea Tree

jovees gel nettoyant tee trea

Sans bases lavantes irritantes, enrichi en Tea Tree et Neem, il nettoie en profondeur la peau et traite tous les problèmes d’acné et de peaux grasses. L’acné et les points noirs disparaissent progressivement sans que l’équilibre de la peau soit perturbé.

» Ce gel nettoyant tombe vraiment à pic car justement je comptais m’en acheter un mais je ne savais pas encore vers lequel me tourner… En effet j’ai l’intention de m’acheter bientôt la petite brosse pour le visage Tosowoong et donc il me fallait un nettoyant qui puisse aller avec. N’ayant pas encore la brosse, j’ai tout de même testé le gel depuis une semaine déjà.

» Je n’ai pas spécialement une peau à problème, j’ai la chance d’être épargnée par l’acné et les boutons en générale mais j’ai tout de même une peau mixte et des points noirs sur le nez. Il est encore tôt pour juger de l’action sur les points noirs mais en tout cas il fait beaucoup de bien à ma peau, il ne l’agresse absolument pas mais la laisse bien nettoyée et toute douce :) En revanche l’odeur du produit est vraiment très forte et assez désagréable, mais bon on fait avec car le produit en vaut la peine ^^

jovees gel nettoyant tee trea

» Les cosmétiques Jovees ont  la particularité d’être entièrement naturels et composés d’un mélange de plantes, de fruits et de minéraux, de quoi faire du bien à sa peau.

Gel Nettoyant au Tea Tree – Jovees. Fiche produit.


• Algologie – Soin éclat lumière

algologie soin éclat lumière

Ce soin coup d’éclat illumine instantanément le visage. Il efface les marques de fatigue et donne un effet bonne mine immédiat grâce à l’association de l’algue rouge Palmaria Palmata, d’un tenseur et de nacres subtiles.

» Le soin éclat d’Algologie est à appliquer seul sur le visage ou par dessus sa crème de jour. Ce produit m’a étonné car dans le flacon et à peine sorti, il est blanc nacré mais une fois étalé sur la peau il devient légèrement rose nacré.

algologie soin éclat lumière

» C’est une très bonne base de maquillage qui apporte de l’éclat au teint. Je ne l’utiliserai pas au quotidien mais pour une soirée ou une grande occasion, elle permet d’avoir un teint rayonnant et irréprochable. Les nacres sont vraiment subtiles, vous n’avez absolument pas de paillettes sur le visage ! En revanche je ne suis pas vraiment d’accord avec le fait qu’elle efface instantanément les traces de fatigues, même après application j’ai toujours une tête fatiguée et j’ai bien besoin de mon fond de teint et/ou de mon anticernes !

algologie soin éclat lumière

Soin éclat lumière – Algologie. Fiche produit.


• Delarom – Lait Corps à l’Orange

delarom lait corps orange

Ce lait délicatement parfumé à l’orange a une texture douce et légère rapidement absorbée. Il tonifie votre peau et détend vos muscles pour une sensation de confort extrême.

» Autant j’avais énormément aimé le lait frais pour le coprs de la marque Diptyque présent dans une My Little Box (également à la senteur de fleur d’oranger !), autant celui-ci je n’accroche pas du tout :( Mais comme les goûts et les odeurs sont propres à chacun et que j’ai lu que beaucoup de personnes aimaient cette odeur, je vous propose de remporter ce lait pour le corps dont je ne me suis pas servie (juste senti). Pour cela laissez-moi un commentaire sous cet article me disant que vous aimeriez remporter le lait Delarom. Il s’agit d’un express giveaway alors vous avez jusqu’à mercredi minuit pour tenter de le remporter :).

Lait corps à l’orange – Delarom. Fiche produit.


• Skincode – Gel Fermeté Contour des Yeux

skincode gel fermeté contour des yeux

Ce gel ultra-léger super hydratant est formulé spécialement pour apaiser et raffermir la peau délicate du contour de l’oeil. Ce gel Illumine le regard instantanément. La peau est repulpée, les ridules sont atténuées. A conserver au réfrigérateur pour un effet glaçon optimal.

» Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit car j’ai déjà un contour de l’oeil en cours de test et ce n’est clairement pas le genre de produit que l’on termine en quelques semaines ^_^ alors je vous en reparlerais lorsque j’aurais eu l’occasion de me faire une idée dessus. Mais en attendant si vous, vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé :).

Gel fermeté contour des yeux – Skincode. Fiche produit.


• Laguna – Salvador Dali

laguna salvador dali

Laguna, parfum féminin exotique et sensuel est créé en 1991. Ses notes évoquent la fraîcheur des eaux turquoises lointaines et les senteurs de fleurs colorées. Son flacon sculpture, inspiré des lèvres et du nez de l’Aphrodite de Cnide telle que Dalí les représente dans son célèbre tableau, invite à des sensations de fraîcheur et à des envies d’évasion avec son verre dépoli et sa couleur bleu-vert tendre des lagons. Une invitation au voyage vers des contrées imaginaires…

» Une jolie description, un joli packaging mais malheureusement je n’accroche pas à l’odeur.

Notes olfactives : Citron d’Italie, Mandarine de Calabre, Prune, Ananas; Muguet, Rose d’Egypte, Iris, Vanille de la Réunion, Ambre, Musc, Santal de Madagascar.

Gel fermeté contour des yeux – Skincode. Fiche produit.

Box reçue dans le cadre d’un partenariat.

Laisser un commentaire