✿ Printemps | Un maquillage léger, frais et coloré

maquillage printemps

» Hello les filles ! Ca y est je vous retrouve enfin pour vous présenter un maquillage de printemps :) Avec le retour des beaux jours j’avais envie d’un teint très léger mais frais, un maquillage sans prise de tête mais avec quelques petites touches de couleur par-ci par-là. Sans plus attendre je vous présente mes 4 produits chouchous en ce moment :
maquillage printemps

1. Akane Crème Toute Rose Illudescente : J’avoue avoir été très intriguée lorsque j’ai reçu ce produit pour test car je ne savais pas vraiment à quoi il servait… Un seul slogan : « Hydrate, illumine, clarifie. Effet teint de poupée » Une simple crème hydratante ? Non, c’est plus que ça. Une crème teintée ? Pas vraiment non plus. A vrai dire, je ne sais toujours pas comment définir ce produit mais une chose est sûre, je l’ai complètement adopté ! Moi qui étais à la recherche d’un produit pour un teint très naturel, j’ai trouvé mon bonheur.

akane-rose

D’une jolie couleur rosée, ce produit respecte toutes ses promesses. Il se fond très bien à la peau et l’hydrate tout au long de la journée. Ayant une peau mixte assez marquée, j’ai été ravie de trouver un produit qui ne marque pas mes zones de sécheresses. C’est le genre de produit que vous pouvez appliquer aux doigts les yeux fermés. La bonne surprise c’est qu’il illumine et clarifie vraiment très bien le teint. Il a une couvrance moins élevée qu’une crème teintée mais tout de même présente afin d’unifier et donner de l’éclat au teint. Pour les adeptes du teint léger qui n’ont pas grand chose à cacher, ce produit vous ravira. Pour les autres, il peut être une excellente base avant d’appliquer votre produit teint préféré. Ce produit conviendra particulièrement aux teints clairs à médium.

Fabriqué en France, certifié bio et composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ce petit produit a vraiment tout bon. Et pssst, j’ai un code promo pour vous en fin d’article ;)

2. Blush Crème Bourjois 03 Rose Tender : J’ai récemment craqué pour les nouveaux blush au fini crème de la marque Bourjois. J’ai adoré leur fini, une texture crème dans le pot qui se transforme en fini très velouté sur la peau. Contrairement à mes autres blush crème celui-ci ne laisse pas cet aspect assez luisant sur la peau et c’est vraiment agréable. La matière s’estompe très bien et la couleur est très lumineuse. Par contre les blush bourjois ont vraiment une toute petite contenance, c’est encore plus flagrant sur ce nouveau format.

3. Fard à paupière MAC Club : Avec le retour du soleil j’ai eu envie de ressortir un certain fard à paupière, le plus beau de ma collection, le fameux Club de MAC. Je vous en avais rédigé une revue il y a bien longtemps par ici, je suis toujours aussi fan de ces reflets de fou.

4. Color Boost Bourjois 04 Peach on the Beach : J’avais mis ce produit dans ma dernière wishlist et vous avez été très nombreuses à me le recommander, je comprends pourquoi maintenant :) J’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit ! Hormis sa couleur juste sublime qui cri l’été à souhait, la formule de ce produit est tout aussi géniale. La texture est très crémeuse et super confortable sur les lèvres, l’embout crayon rétractable est super pratique. Je mettrais juste un bémol sur la tenue qui ne vaut clairement pas les 10h promises mais à part ça c’est une super découverte !

maquillage printemps

colorboost-peach

» Voilà vous savez tout sur mes produits du moment. Si j’avais pu, j’aurais peut-être rajouté une touche d’anti-cernes. Surtout qu’à la fin de la semaine je vais embaucher à 6h du matin, alors ça va piquer mais je n’en ai plus en ce moment… D’ailleurs certaines d’entre vous auraient-elles testé le nouvel anti-cernes CC Eye cream de Bourjois ? Il me tente bien, si vous avez des avis dessus je suis preneuse :) Oui oui je craque carrément sur la marque en ce moment A très bientôt ♥

akane creme rose bourjois blush creme mac club bourjois color boost

Cliquez sur les images pour accéder directement aux produits :)

Codes promo :

-20% avec le code AKANEMPLR jusqu’au 30 avril sur la game Toute Rose : Akane
2 produits maquillages achetés, le 3ème offert jusqu’au 30 mars sur le site internet Marionnaud
-20% avec le code VPEG3 jusqu’au 24 mars sur le site internet Sephora

17 Comments

  1. by Game Of Beauty on 24 mars 2014  19 h 35 min Répondre

    Tu as un joli teint même sans maquillage. En tout cas j'adore le rendu, simple, léger et frais, du rose aux joues comme si tu avais pris un bol d'air frais.

  2. by Alice on 24 mars 2014  20 h 34 min Répondre

    Magnifique! Le blush me fait envie depuis des mois ! Pour l'anticernes j'ai testé le 1,2,3 et franchement j'aime pas. :( Mes chouchous anticernes c'est le nars radiant et estée lauder double wear. Il sont super chers mais c'est de la tuerie !

    • by Gwénaëlle on 25 mars 2014  21 h 28 min Répondre

      Merci pour ton avis :) Rahh celui de Nars me tente beaucoup lui aussi… Je n'en entends que du bien !

  3. by Marie Peachinlove on 24 mars 2014  21 h 16 min Répondre

    C'est frais, tout joli, j'aime beaucoup! Ce Color Boost Bourjois m'a suivi tout l'été et je pense que je ne vais pas tarder à le ressortir!

    Marie
    http://peach-in-love.com

  4. by Hanna on 24 mars 2014  21 h 24 min Répondre

    Oh le make-up réveille vraiment ton visage ! C'est vraiment très jolie, et j'adore la teinte du color boost ; il me fait de plus en plus envie ^^
    Bisous :)

  5. by Morguy etCie on 25 mars 2014  13 h 49 min Répondre

    Super ! Très naturel et parfait quand on a pas trop le temps de se maquiller le matin ! :)

  6. by Marianne on 25 mars 2014  19 h 02 min Répondre

    La crème a l'air franchement super :). Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte !

  7. by lyl on 26 mars 2014  10 h 02 min Répondre

    Tu as un très joli minois ♥

  8. by ModeBeautyHappyy on 26 mars 2014  20 h 51 min Répondre

    Je ne voulais pas craquer sur ce Color Boost car depuis quelques temps je réalise que le corail ne me va pas, mais là avec cet article je suis vraiment à deux doigts de changer d'avis, en tout cas il te vas très bien à toi! :)

    • by Gwénaëlle on 28 mars 2014  21 h 06 min Répondre

      Rah je me reconnais tellement dans ton commentaire :) Il y a une multitudes de rouges à lèvres (ou produits maquillage en général) que je trouve vraiment magnifiques sur les autres mais qui sur moi, ne font pas du tout le même effet :s Une fois j'ai fait un atelier de colorimétrie avec des tissus de différentes couleurs et c'est fou comme certaines teintes peuvent tellement nous mettre en valeur et d'autres… :s C'est frustrant :)

Laisser un commentaire