Mes favoris du moment #2

favoris

» Bonjour à tous :) Pour bien commencer le mois de septembre j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui mes favoris du moment. Ces produits devenus de véritables coup de cœur ♡ qui ne me quittent plus ! ( Comme en justifie les flacons bien entamés sur la photo ci-dessous ahah. )

favoris-momen

Huile Seche Sublimante Fleurance Nature :

» Les huiles sèches en été c’est mon petit plaisir. Quelques petites gouttes suffisent pour nourrir, protéger, embellir et satiner la peau ou les cheveux. En plus de nourrir la peau, je trouve ça du plus bel effet sur une peau un peu hâlée. Celle-ci a une légère odeur, très estivale, de quoi prolonger le plaisir.

Ses actifs :

Les huiles de sésame et de rosier muscat ont des actions régénérantes et antioxydantes et laissent sur votre peau un léger voile satiné.
L’huile d’amande douce, possède des vertus nourrissantes et assouplissantes et laisse votre peau très douce.
L’huile de noyaux d’abricot, extraite de l’amande du noyau du fruit, contient de l’acide linoléique (acide gras poly-insaturé) reconnu pour tonifier la peau et lui redonner éclat et souplesse.


Shampooing Doux Tanoa

» Ce shampooing je l’avais reçu dans un petit colis de la part du bureau Franck Drapeau. J’ai commencé à l’utiliser sans trop me poser de questions ne connaissant pas la marque et très vite c’est devenu un grand grand coup de cœur. Pourquoi ? Son odeur premièrement ! Il est parfumé à la fleur de Tiaré, un vrai voyage olfactif à chaque utilisation. Et deuxièmement parce qu’il s’agit d’un shampooing doux et qu’il permet les lavages fréquents. Entre les baignades à répétition à la mer ou la piscine tout le mois d’août, j’étais contente d’avoir un shampooing doux pour prendre soin de mes cheveux.

» Comme je vous le disais, je ne connais absolument pas la marque alors pour l’article ( et parce que je compte bien me le re-procurer une fois terminé ) j’ai fait quelques petites recherches pour savoir où trouver la marque, et devinez quoi ?! Il s’agit en fait d’une gamme de la marque Mavala ! Oui oui après les produits pour le teint que vous avez présenté ici « Routine teint estivale spéciale Mavala », Mavala n’en fini pas de m’étonner !

Ce shampooing doux au PH neutre est particulièrement recommandé pour les cheveux secs, cassants et abîmés. Adaptés aux lavages fréquents, il laisse les cheveux brillants et souples.


Lait Soyeux Ultra-hydratant Vita Citral

» Ce lait pour le corps ça fait une éternité que j’ai envie de vous en parler ! Sauf que j’avais oublié de l’inclure dans les photos de mes derniers favoris ( j’avais pris les photos juste avant mon départ aux USA et rédigé mon article là-bas mais du coup j’avais aucun moyen de refaire les photos #boulette. ) Mais comme il n’est jamais trop tard, tadamm je vous présente le lait soyeux ultra-hydratant soin quotidien des peaux sèches. Pourtant je peux vous dire que la compétition était sacrément dure ! J’ai un tiroir entier qui déborde de lait pour le corps, c’est le produit dont je me lasse facilement et que je n’arrive jamais à terminer. Les boxes beautés nous ont tellement inondées de ces produits mais mon préféré, indétronable, reste celui-ci. Il laisse la peau incroyablement douce ! Je m’en sers principalement sur les jambes et je n’ai jamais eu la peau aussi douce et hydratée.


Gommage Corps a l’Argan Fleurance Nature

» Tiens un deuxième produit Fleurance Nature s’est glissé dans cette sélection… pas étonnant c’est une marque que j’adore ! Mon deuxième coup de cœur revient au gommage à l’argan pour le corps. Je l’ai utilisé tout cet été avant de m’exposer au soleil afin d’éliminer en douceur les cellules mortes de la peau et optimiser la tenue du bronzage. Contrairement aux gommages que j’utilisais jusqu’à présent qui n’étaient composés que de grains, celui-ci a une texture très fondante qui mousse légèrement et une odeur légèrement épicée qui invite au voyage.


Blush Brun Cuivre Bourjois

» Acheté l’année dernière lors d’un petit week-end en Espagne je l’avais malheureusement oublié au fond de mon tiroir. Erreur réparée depuis quelques semaines puisqu’il ne me quitte plus. Sa couleur Brun Cuivrée est parfaite pour les peaux légèrement bronzée, irisé mais pas pailleté il apporte beaucoup de lumière.


Super Liner Black Lacquer L’Oreal

» Je crois avoir testé presque tous les Super Liner l’Oréal. Je vous avais déjà présenté le Perfect Slim puis le Duo Précision que j’adoreee et que j’ai racheté 2/3 fois mais la dernière fois en magasin j’ai vu son voisin le Super Liner Black Liner WATERPROOF et je me suis dis que ça pourrait être pas mal pour l’été. Sa mine est plus fine que le Duo Précision et permet de vraiment maîtriser la grosseur de son trait. Mais surtout l’Oréal ne s’est pas fichu de nous en disant que le petit était résistant à l’eau ! Il résiste à toutes les baignades, même les plus folles. Le revers de la médaille c’est qu’il est très dur à démaquiller et si vous faites une erreur lors de votre tracé, bonjour la galère pour rattraper la chose étant donné qu’une fois appliqué ce liner NE BOUGE PLUS ! Mais rien que pour ça je l’adore.

favoris_moment

blush-bourjois-brun-cuivre

super-liner-black-lacquer-loreal

2 Comments

  1. by Les Pavés Bordelais on 2 septembre 2013  19 h 20 min Répondre

    J'ai aussi testé un super liner de L'Oréal que j'avais trouvé très bien mais qui n'avait pas duré très longtemps... Tu as rencontré aussi ce souci ?

    • by Gwen on 2 septembre 2013  20 h 31 min Répondre

      Tu te rappelles duquel il s'agissait ? :) Car pourtant non je n'ai jamais eu ce soucis, je fais un trait de liner absolument tous les jours et mes liners me durent toujours plusieurs, plusieurs mois.

Laisser un commentaire