Mes ongles au naturel mais en mieux avec Ecrinal !

» Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve entre deux concours afin de parler soin des ongles ! En effet cela faisait un petit moment qu’on avez pas causé beauté des ongles mais quoi de plus important pour aborder de jolies mains :-). Ma dernière découverte en la matière est la Flexible Base Coat de la marque Ecrinal, gamme exclusive des laboratoires ASEPTA qui prend soin de vos ongles, de vos cils et de vos cheveux.

» Petite piqûre de rappel me concernant, je ne suis pas autorisée à porter de vernis coloré là où je travaille et mes ongles sont particulièrement fragilisés du fait que je suis amenée à faire la plonge presque tous les jours et que j’utilise des produits pas bons du tout pour la peau… ☢

Ce vernis, enrichi en silicium, ginkgo-biloba et huile de pin de sibérie, lisse et protège les ongles.

Quelles sont ses promesses ?

elle recouvre l’ongle d’une couche protectrice qui lisse et égalise les irrégularités de sa surface.
elle protège l’ongle du jaunissement causé par les vernis colorés dont il prolonge la tenue.
elle embellit l’ongle en lui donnant un aspect naturel.
elle apporte à l’ongle les éléments fortifiants et protecteurs contre le vieillissement et les agressions extérieures.

» Mes ongles sont parfaitement lissés avec cette base, elle leur apporte brillance et une jolie teinte très naturelle. Moi qui ne peut pas porter de vernis au quotidien, elle me permet d’aborder de jolies mains avec des ongles très soignés et irréprochables. Une couche vous donnera un aspect très naturel et une seconde couche vous procurera un effet blanc porcelaine, très classe.

» Bien que j’adooooooore ♡ la porter seule afin d’embellir de façon naturelle mes ongles, il s’agit avant tout d’une base. Et qui dit base, dit qu’on va appliquer quelques chose d’autre par dessus. Alors pour l’occasion, j’ai décidé de vous montrer en action mon vernis chouchou du moment : le vernis #33 de la marque Vitry, un très jolie rose, un peu bubble-gum qui s’accorde à merveille avec mes Mentos :D.

» Cette base est vraiment mon produit chouchou du moment pour les ongles car elle est multi-fonction. Lorsque je ne peux pas porter de vernis, elle sublime mes ongles. Et lorsque je peux (enfin !!) mettre du vernis lors de mes jours de repos, elle protège mes ongles du jaunissement et prolonge la tenue du vernis. Plus besoin de jongler entre plusieurs produits, celui-ci a tout bon ✌.

Flexible Base Coat – Ecrinal. Vernis base anti-stries – entre 6 et 7 € en pharmacies & para-pharmacies.

» Et vous, quel est votre produit chouchou pour prendre soin de vos ongles en ce moment ?

* produit reçu par la marque

Laisser un commentaire