Mon rouge à lèvre de l’été par Covergirl

fairytale-covergirl

» Le rouge à lèvre est sans doute le produit de maquillage qui me fascine le plus (à égalité avec les vernis faut pas rigoler non plus.) J’ai beau en avoir une belle collection je ne résiste jamais très longtemps devant un étalage de rouge à lèvre… Mes préférés sont ceux au fini mat et à la couleur qui pep’s :) Dans mon dernier article je vous présentais mes quelques achats cosméto fait aux Etats-Unis mais je vous ai fait des cachoteries… Il y a un dernier produit que je ne vous ai pas encore présenté car j’avais envie de lui réserver un article entier rien que pour lui, le chanceux :)

covergirl_lipstick

covergirl_fairy_tale

» Avant de partir au Etats-Unis je lorgnais depuis un moment sur les Color Sensational Vivids de Gemey Maybelline, notamment sur le très beau Shocking Coral. Une fois dans les fameux Drugstores américains, j’ai commencé à swatcher l’objet des mes désirs et puis j’ai également swatché d’autres rouges à lèvres qui se trouvaient à coté (ça aurait été dommage de passer à côté de quelque chose ;)). Mon regard a très vite été attiré par les rouges à lèvres Covergirl qui est une marque très réputée pour sa qualité et ses prix très abordables. J’ai swatché la teinte 405 Fairy Tale qui s’est avérée être une copie quasiment parfaite du Shocking Coral de Gemey Maybelline. Face à ses 2 couleurs identiques, le choix n’a pas été bien dur, le packaging du Covergirl étant bien plus classe et joli à mes yeux c’est lui qui a remporté la bataille :)

covergirl-fairy-tale

swatch-fairytale

(Seule petite déception, en swatch il apparait bien rose corail tandis que sur mes lèvres la touche de corail est un peu moins présente et tire un peu plus sur un vrai rose suivant la luminosité mais la couleur et l’intensité n’en reste pas moins magnifique.)

covergirl_fairytale

» On a donc affaire à un très joli rouge à lèvre rose corail / rose (suivant la luminosité) super vif, très opaque, hyper crémeux, longueeee durée… Et c’est surtout sur l’adjectif « longue durée » que je vais m’attarder car c’est ce qui en fait « mon rouge à lèvre de l’été« . La première fois que je l’ai porté je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’ai bu beaucoup d’eau car il faisait vraiment très chaud et déjà première surprise : pas de transfert sur le verre. Au moment du repas j’ai mangé 2 grandes bruschettas de saumon, vous savez le genre que l’on croque bien à pleines dents ;) Puis une glace pour le dessert et des heures à parler au téléphone avec la meilleure amie… Checkage du rouge à lèvres en fin d’après-midi sans aucune retouche entre temps :

après-manger

» Je pense que la photo parle d’elle-même, une tenue vraiment absolument irréprochable même dans des cas extrêmes ! Après tout ça je suis sure qu’il peut bien résister également à un petit plouf dans une piscine ;) Vous avez vu la nouvelle pub pour le Samsung Galaxy S4 « Whatever-proof » ? Et bien lui c’est mon rouge à lèvre whatever-proof : chaleur, eau, nourriture, blabla, tout lui résiste :)

» Comme je vous le disais, j’ai acheté le mien aux Etats-Unis pour moins de 7$ mais pour ne pas vous laisser en reste sachez qu’il est possible de le commander sur Ebay.us pour la même somme : Covergirl – Fairy Tale (ou bien c’est l’occasion de vous le faire ramener par une connaissance actuellement en vacances là-bas ;))

covergirl-fairytale

» Et vous un rouge à lèvre chouchou pour cet été ?

3 Comments

  1. by Paulette on 6 août 2013  16 h 27 min Répondre

    J'adore cette teinte, elle est super jolie. En tous cas, ces rouges à lèvres ont l'air géniaux. Sinon, le pull (ou le gilet ? ) que tu portes à l'air superbe également ! :)

    • by Gwen on 6 août 2013  18 h 22 min Répondre

      Merci Paulette ! Si ils étaient plus accessibles je pense que je craquerais facilement pour d'autres teintes ahah :) Il s'agit d'un pull Zara trouvé pendant les soldes :)
      A bientôt :)

Laisser un commentaire