My Electric Sky – feat Orly

it's electric orly

» Bonjour à tous :) L’autre jour je me faisais la réflexion que je ne vous parlais pas assez vernis par ici… Pourtant ce n’est vraiment pas ce qui manque chez moi, ma vernithèque ce rempli jour après jour et de la matière j’en ai ! (un peu trop d’ailleurs x)). Le soucis c’est que je n’aime vraiment pas la forme de mes ongles et je n’arrive à y remédier. Si en réalité ça passe, en photo je les trouve vraiment moche… Pour ne rien arranger je ne suis pas la plus douée pour poser mon vernis, et avec tout ces magnifiques ongles que je peux voir sur la blogoshpère, il y a vraiment de quoi complexer de l’ongle ! Vous êtes vraiment trop douées les filles :)

» Enfin aujourd’hui j’ai décidé de mettre mon complexe ongulaire de côté un instant car je ne pouvais pas ne pas vous présenter une petite merveille signée Orly que je viens de recevoir de la part du site Manucure&Beauté.

it's electric orly

» J’avais depuis très longtemps envie de tester un top coat fantaisie afin d’égayer un peu mes manucures, Manucure&Beauté a exaucé mes attentes en m’envoyant le sublimissime It’s Electric, un top coat qui fait parti de la collection Flash Glam FX d’Orly. Il s’agit d’une magnifique teinte turquoise remplie de paillettes aux formes & couleurs diverses. Il s’agit là de mon premier vernis de cette marque mais la qualité est bien au rendez-vous et le flacon est juste énoooorme !

it's electric orly

 

Tutoriel :

it's electric orly

» Etape 1 : Avant toute chose je commence par appliquer une base qui va venir protéger mes ongles du vernis que je vais ensuite appliquer afin d’éviter qu’il ne teinte mes ongles. J’utilise la base Help me Grow d’Essie, une base destinée à solidifier les ongles et les faire pousser plus vite.

» Etape 2 : Je viens ensuite appliquer une couche de vernis Maybelline Tenue & Strong Pro de couleur noire. Une seule couche de ce vernis suffit pour un rendu des plus opaque !

» Etape 3 : Comme je n’avais pas envie de quelque chose de trop sombre et terne, j’ai tapoté à l’aide d’une éponge un peu du vernis Vitry numéro 24. Il s’agit d’un dupe du Denim Blue de Mavala, mais en encore plus beau à mes yeux, ses reflets sont juste magnifiques.

» Etape 4 : L’étape suivante consiste à appliquer le fameux top coat It’s Electric d’Orly. Ce que j’ai particulièrement apprécié avec ce top coat c’est que l’effet est modulable. En effe,t vous pouvez choisir de ne déposer que quelques paillettes pour un rendu discret mais original ou bien beaucoup plus en insistant pour un effet des plus tape à l’œil.

it's electric orly

it's electric orly

» Retrouvez It’s Electric sur le site de Manucure&Beauté pour 12,90€ et profitez de -5% sur votre commande grâce au code NAIL88.

A bientôt 

3 Comments

  1. by bisc0tte on 9 octobre 2012  21 h 37 min Répondre

    oooh purée il deboite, ile envie il dechire bref canon !

  2. by Aria Sisters on 10 octobre 2012  11 h 36 min Répondre

    J'ai toujours pas réussi a m'adapter a ces shampooings secs
    Mais je persiste lol
    Super article comme d'habitude

    Aria

    • by Gwen on 22 octobre 2012  16 h 37 min Répondre

      Merci Aria :)
      Disons que quand on l'a adopté, ça sauve sacrément la vie le matin ou en cas d'imprévu :)
      Bisous <3

Laisser un commentaire