My Little Travel Box – Juillet

My Little Travel Box

My Little Travel Box

»  C’est avec un peu de retard ce mois-ci que je vous parle de la My Little Box de juillet qui avait pour thème le voyage. Cette box m’a un peu moins emballée que les précédentes car les marques présentes ce mois-ci me correspondent moins que les fois précédentes. En revanche je suis absolument fan du design & de la forme de la boite qui est vraiment sublime ce mois-ci ♥♥♥

. Produits reçus : ___

My Little Travel Box

. Nectar de Roses – Melvita : ___

My Little Travel Box

My Little Travel Box

»  Je commence par une bonne découverte qui est devenue mon coup de coeur de la box, la crème de jour hydratante à la rose de Melvita, une marque Bio dont j’entendais beaucoup parler mais que je ne connaissais pas encore. Cette crème est destinée aux peaux normales à déshydratées, bien qu’ayant une peau mixte à tendance grasse, cette crème m’a sauvée d’un méchant coup de soleil que j’avais attrapé sur le nez. Elle hydrate intensément la peau sans pour autant laisser de film gras. J’appréhendais un peu son odeur au début car j’ai horreur des odeurs à la rose mais celle ci est très délicate et n’est pas du tout entêtante. Je me verrais bien l’acheter en taille normale lorsque j’aurais terminé cette miniature.

. Mascara Volum’UP – Agnès b. : ___

My Little Travel Box

My Little Travel Box

»  Agnès b ou la marque de cosmétique de mon adolescence (comme pour beaucoup d’entre vous également j’en suis sure :p), j’étais un peu déçue de retrouver des produits de cette marque car pour en avoir testé pas mal étant plus jeune, j’ai été déçue de nombreuses fois… Néanmoins le mascara Volum’UP est une bonne surprise, il apporte beaucoup de volume mais pas trop de longueur, exactement ce que je recherche dans un mascara ! Il ne fait pas de paquets et se démaquille très facilement, en somme je n’ai rien à lui reprocher au petit (si ce n’est son packaging qui ne m’attire absolument pas) il aurait pu devenir THE mascara, MON mascara de tous les jours (t’as vu le privilège !) mais ayant une tonne de miniatures de toutes marques à utiliser, je n’ai plus besoin de me racheter de mascara avant des années…

. Embélisseur Abricot – Agnès b. : ___

My Little Travel Box

My Little Travel Box

»  Mais comme Agnès b. c’est également, comme je vous le disais, des déceptions, je vous présente une de leur plus grande blague : l’embelisseur de teint abricot censé vous donner bonne mine. Il s’agit d’un produit prometteur que j’avais d’ailleurs acheté en pot il y a quelques années de ça mais qu’elle ne fut pas mon erreur à l’époque ! Le produit est de couleur orange carotte et ilne vous donne absolument pas bonne mine mais vous rend orange. Orange POINT . Quand on sait qu’il est censé être utilisé sur tout le visage… J’ai essayé de limiter les dégâts en ne l’appliquant que sur les joues pour un effet blush ‘bonne mine‘ ou bien ‘bronzer‘ mais cela ne change rien, vous avez juste les joues carottes et en plus le produit s’étale mal. Faîtes moi signe lorsque la mode sera aux carottes.

. Lait bain et douche – Rogé Cavaillès : ___

My Little Travel Box

»  Mon autre déception de la box est ce lait bain & douche pour peaux sèches de la marque Rogé Cavaillès. Déjà je fais un blocage sur cette marque qui ne m’attire absolument pas, elle est tout sauf glamour à mes yeux (les seuls produits Rogé Cavaillès qui trainaient dans ma salle de bain lorsque j’étais petite étaient pour la toilette intime) J’ai malgré tout testé ce gel douche pour peaux sèches, bien que la mienne ne le soit pas vraiment , et je n’ai remarqué aucune hydratation supplémentaire apportée à ma peau en comparaison avec mes autres gels douche basics. Un produit que je ne rachèterais pas, mais je vais garder avec plaisir la miniature très pratique où je transvaserais mon propre gel douche lors de week-ends ou petits séjours :)

. Flash Bronzer Dream Legs – Lancôme : ___

My Little Travel Box

»  J’ai eu la chance de recevoir un produit full-size de la marque Lancôme (autobrozant pour les jambes), malheureusement il est arrivé un peu sur le tard et j’avais déjà pas mal de couleur sur les jambes alors j’ai eu un peu de mal à voir son efficacité. Afin de limiter les risques d’avoir de vilaines traces, j’ai d’abord gommé mes jambes à l’aide d’un gommage à la mangue de The Body Shop puis j’ai hydraté mes jambes avec un lait réparateur pour peaux sèches de la marque Nivéa. Au début de l’application j’ai eu un peu peur car certaines parties de mes jambes marquaient plus que d’autres mais après avoir étalé le produit avec mes mains le résultat était très homogène. Je n’ai pas eu de traces et le résultat est un joli hâle pas du tout orangé :) Je garde précieusement ce produit sous la main pour le début du printemps prochain lorsque mes gambettes seront encore toutes blanches ^^

My Little Travel Box

My Little Travel Box

. Goodies : ___

My Little Travel Box

»  Et pour finir un goodies que j’ai adoré et qui ne m’a pas quitté sur le sable fin, un oreillé de plage Princesse TamTam. Une super bonne idée qui vous change radicalement la vie lorsque vous êtes allongée sur le dos sur votre serviette.

»  A vous de me faire rêver, quel est votre destination de cet été ?

1 Comment

  1. by Beautypop on 12 août 2012  16 h 23 min Répondre

    La première photo est très très jolie j'adore !!

Laisser un commentaire