Objectif été avec Fleurance Nature !

fleurance nature

» Bonjour à tous :) Il y a quelques temps de ça je vous présentais une sélection de produits Fleurance Nature cocooning pour prendre soin de vous pendant l’hiver. Les mois ont passé et même si le printemps a du mal à pointer le bout de son nez, il est grand temps de se préparer pour l’été ! Et pour ça, je reviens aujourd’hui pour vous présenter une toute nouvelle sélection de produits Fleurance Nature, idéale pour aborder la saison en toute sérénité !

Fleurance nature

» Un coaching en 5 étapes, pour le corps & la peau :

réducteur d'appétit fleurance nature

» On le sait et pourtant chaque année c’est la même histoire, les bons petits plats chauds de l’hiver ont eu raison de nous et l’étape du maillot de bain s’annonce compliquée voir compromise. Pas de panique il est encore temps pour remédier à tout ça !

» Première étape : on arrête le grignotage et on mange juste ce dont on a besoin à chaque repas. La solution ? Les gélules réductrices d’appétit ! Les gélules Mincifine sont enrichies en Glucomannane de Konjac, une fibre soluble qui a la particularité de pouvoir absorber jusqu’à 17 fois son volume d’eau. Une fois les fibres réhydratées dans l’estomac, celles-ci gonflent et forment un gel qui provoque une sensation de satiété rapide.

» Petite démonstration en image :

glucomannane konjac

(c) http://konjacmagique.com // 3 gélules après 3h de repos dans un fond d’eau

» J’avais déjà testé des coupe-faims d’une autre marque et ces derniers m’avaient donné un mal de ventre très désagréable, du coup j’avais laissé ma boite au fond d’un tiroir… J’ai été ravie de ne rencontrer aucun désagrément avec ceux-ci. Ne vous attendez pas cependant à un produit miracle, un minimum de volonté vous sera nécessaire pour résister à un Kinder Bueno ;-) Mais 2 gélules avec un grand verre d’eau quand vous avez faim et/ou avant le repas, et ça devrait vous aider à être rassasiée.

/!\ Comme pour tous les coupe-faims ,il est important de respecter la dose recommandée (pas plus sinon vous pouvez avoir des troubles digestifs) et boire beaucoup d’eau afin d’éviter l’obstruction du tube digestif.

concentré mincifine fleurance nature

» Pour arborer un ventre plus plat, rien de mieux que les compléments alimentaires drainant. Le Concentré Mincifine contient 12 extraits végétaux rassemblés pour aider à la gestion du poids et faciliter les fonctions d’élimination d’eau.

» Je ne suis jamais très fan de ces produits habituellement car je trouve qu’ils ont toujours un goût infamme. Et prendre un grand verre dès le matin d’un produit que je n’aime pas.. Je n’y arrive jamais ! Du coup c’est une bonne surprise que j’ai eu avec ce produit au goût mentholé/citronné pas du tout amer. Bon, rien ne détronnera mon jus d’orange du matin, mais je n’ai pas eu de réticence particulière à faire cette petite cure d’une dizaine de jours. ( Attention cette chose est terriblement efficace, attendez-vous à faire plusieurs allée-retours aux toilettes pour éliminer les toxines ;) )

/!\ Comme pour tous ces produits du même style, il n’y a pas de miracles ! Ceux-ci ne sont efficaces qu’en complément d’une alimentation saine et équilibrée et la pratique d’une activité physique.

huile minceur fleurance nature

» Certainement l’ennemie de toutes les femmes ! Mince ou avec des kilos en trop, rares sont les personnes à être épargnées par la cellulite. L’Huile Minceur Fleurance Nature promet de raffermir, affiner et tonifier la peau.

» Je suis toujours extrêmement sceptique lorsqu’il s’agit de produit minceur à appliquer sur la peau car j’ai été trop déçue (et NAÏVE !) par le passé. Je ne connais pas de crème ou d’huile qui puisse réellement affiner ou raffermir toute seule la peau, pour moi le seul moyen pour ça reste de se bouger les fesses ! Mais je dois reconnaître qu’elle lisse bien la peau et les capitons et j’ai pu voir une petite amélioration de ma peau d’orange au niveau de mes arrières cuisses/fessiers.

huile minceur fleurance nature

» Le produit est très agréable à utiliser en raison de son odeur à la citronnelle très rafraichissante. Comme toute huile normale, elle laisse un léger film gras quelques instants mais j’ai trouvé qu’elle pénétrait tout de même très bien et rapidement. Elle hydrate en même temps et laisse surtout la peau très douuuuuce. En quelques semaines ce produit est devenu un de mes coups de cœur de cette sélection et je ne m’en sépare jamais après la douche.

» Petit bémol : je trouve que le produit descend relativement vite ! A utilisation quotidienne voire bi-quotidienne, le petit flacon de 100 ml ne fait pas long feu.

» Maintenant que nous avons fait la guerre à ces quelques petits kilos en trop, il est temps de s’occuper de notre visage. Mon deuxième coup de cœur de cette sélection revient à la Mousse Nettoyante Douce. Une simple pression transforme cette lotion à l’odeur de verveine en une mousse très aérienne. Pour réveiller un teint terni et brouillé par la fraicheur de l’hiver, rien ne vaut un bon nettoyant pour visage qui enlève absolument toutes les impuretés de la peau : qu’il s’agisse de maquillage ou de la pollution.

» En plus de convenir à toutes les peaux, j’ai particulièrement aimé son format écologique et économique qui nous promet jusqu’à 180 utilisations.

» Je ne pourrais pas vous parler trop en détail de ce dernier produit car je ne l’ai pas beaucoup utilisé (moi et les sérums ce n’est pas une grande histoire d’amour, ma crème de jour ou de nuit me suffit amplement et je n’ai pas souvent le courage de rajouter encore une étape…) mais je tenais tout de même à vous en parler car j’ai trouvé la démarche vraiment très intéressante et je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d’une.

» On voit trop souvent des sérum anti-âge, anti-rides, régénérant… Ce sérum de jour à la particularité d’être détoxifiant et anti-pollution, en gros un sérum qui s’adressent à toutes les femmes, de 20 ans comme de 40.

L’extrait objectivé de Moringa, arbre tropical Indien, a des propriétés reconnues sur l’amélioration de la protection anti-pollution. Il contribue à assainir, détoxifier et revitaliser la peau.

» Voilà, ma sélection de produits Fleurance Nature s’arrête là pour aujourd’hui. Test après test, je suis toujours aussi conquise par cette marque que je ne connaissais pas jusqu’à peu. Leurs produits sont toujours aussi efficaces pour des prix vraiment très abordables, d’autant plus qu’il y a très souvent des promotions sur leur site internet ! Une seule adresse pour shopper les produits : fleurancenature.fr

» Alors maintenant vous êtes prêtes pour aborder l’été ? :D

kauai hawaii

Kauai – Hawaii

7 Comments

  1. by Lexi on 24 mai 2013  10 h 08 min Répondre

    Waaaow les photos!!!!!!!!!!! Que ça fait du bien aux yeux!! ;)
    Et super article, bien évidemment!! :)
    Bonne journée, bisous.

    • by Gwen on 24 mai 2013  20 h 32 min Répondre

      Merci beaucoup Lexi :)

      J'espère que cet article aura pu te faire un peu voyager l'espace d'un instant :)

  2. by Clara on 24 mai 2013  10 h 56 min Répondre

    Ca fait plaisir de te relire, ça m'avait manqué =D
    Article très intéressant =D J'ai fais une cure Depur Foie de 20 jours pour détoxifier mon organisme et car je suis sensible du foie. L'année passée j'avais une cure d'ampoules Arkofluide mais le goût dégueulasse m'avait freiné même si c'était efficace, pareil pour le jus de bouleau Weleda!
    J'utilise l'huile anti-cellulite au bouleau Weleda qui lisse la peau, etj'ai l'huile au citron Dr.Hauschka pour quand elle sera finie!
    Le seul sérum que j'ai utilisé est le sérum à la vitamine C Apivita et j'ai bcp aimé =)
    Sinon la nuit j'utilise Essence Merveilleuse Sanoflore =D

    Un conseil pour un spray protecteur solaire pour cheveux naturel./bio? =$

    • by Gwen on 24 mai 2013  20 h 29 min Répondre

      Coucou Clara :) Je suis ravie de te voir toujours par ici, comment vas-tu ?

      Merci d'avoir partagé tes produits, Ton huile anti-cellulite est-elle plutôt efficace ?

      Je n'ai malheureusement rien à te conseiller pour protéger tes cheveux car l'année dernière et maintenant encore j'utilise la marque René Furterer (fluide protecteur + brume après soleil hydratante) mais rien de très bio ou naturel dans tout ça :s

      Bon week-end, à bientôt !

      • by Clara on 25 mai 2013  11 h 22 min Répondre

        J'attendais ton retour =)Un peu démoralisée par le sale temps en Belgique mais ça va et toi?

        Cette huile n'est pas magique comme tu t'en doutes mais j'ai remarqué qu'elle lisse vraiment la peau, mon chéri aussi! Il faut l'appliquer après la douche/bain quand la peau est encore humide pour qu'elle pénètre mieux, et il faut faire des massages ;)

        Moi j'avais l'huile Phytoplage mais elle contient des polyquaternium qui sont proches des silicones =/ Je suis chiante je sais xD =$ Mais là jfais encore plus attention vu que mes cheveux sont en sale état en ce moment (terne, électriques, avec des pellicules =/)!
        Apparament il y a des huiles protectrices comme le monoi, le coco, la carotte selon Pauline de Mini-Wlosy! J'avais lu que la tomate aussi...

        Merci, toi aussi =) Bisous

  3. by Erik Bobbink on 7 juillet 2014  13 h 58 min Répondre

    Très belles photos et pleins d'infos utiles!
    Tu as recommandé sur ce site depuis as écrit ton article?

    Recommandes-tu également d'autres sites pour les compléments alimentaires bio?

    Au plaisir de te lire,

    Erik

  4. Pingback : De la belle toilette dans ma salle de bain ! (+ concours) - My Pretty Little Reviews

Laisser un commentaire