Offrez une cure de jouvence à vos ongles avec Vitry!

vitry soin réparateur

»  Bonjour à toutes & à tous, après une petite absence inattendue je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit que je teste depuis quelques semaines déjà et dont il fallait absolument que je vous parle ! :) Chez moi la beauté des mains et des ongles est un combat de tous les jours, si je ne fais rien j’ai naturellement de vraies mains de maçon… Je suis née avec le gène de la cuticule sur-développé et j’ai des ongles mous et cassants. Ajoutez à cela un job étudiant où je passe mes soirées en cuisine et en plonge, je dois régulièrement sortir l’artillerie lourde pour avoir des mains présentables. Après avoir trouvé une solution radicale pour mes cuticules (Comment Lush m’a rendu mes doigts de fée), j’ai enfin trouvé une solution pour renforcer mes ongles et les avoir longs !

(et ce n’est pas faute d’avoir essayé avant.. Vernis durcisseur de toutes marques, Mavala scientifique… rien n’avait encore réussi à marcher sur mes ongles.)

 

vitry soin réparateur» Le Soin Réparateur pour les Ongles de la marque Vitry est destinés aux ongles abimés, cassants et dédoublés, et promets de les renforcer en seulement 2 semaines. Vitry a développé ce soin afin d’offrir une cure de jouvence aux ongles en les nourrissant et réparant durablement leur structure. Il se présente sous la forme d’un vernis et s’applique au pinceau.

 

. Protocole d’utilisation ___

»  Avant d’appliquer le traitement sur les ongles, il est nécessaire de protéger ses cuticules avec un corps gras afin que le soin ne rentre pas en contact directement avec elles, ce qui ne ferait que les renforcer. Vous pouvez utiliser n’importe quel texture tant qu’il s’agit d’un corps gras : baume, huile …

Lush / Kiko / Mavala …..

vitry soin réparateur

vitry soin réparateur

»  Une fois les cuticules protégées et le soin appliqué sur les ongles, vous ne touchez plus vos mains pendant 3 jours. J’ai particulièrement aimé le fait que le soin sèche rapidement ! Pas besoin d’attendre des heures avant de retourner à ses occupations et ça c’est chouette :) Le 3ème jour, vous nettoyez vos ongles avec le dissolvant doux Vitry sans acétone (il a une délicieuse odeur d’amande qui me rappel la frangipane des galettes des rois ! Mmmmm :p) et vous recommencez : hydratation des cuticules + traitement. Je vous avoue que ça m’a fait bizarre de faire des infidélités à mes bains dissolvants car ça facilite quand même vraiment la vie mais mes ongles me remercient de ne plus les agresser.

vitry dissolvant

vitry soin réparateur

. Résultats ___

»  J’ai donc effectué le traitement durant 3 semaines en suivant à la lettre le protocole. Pendant cette période j’ai essayé de limiter le port de vernis à ongles afin de ne pas agresser mes ongles avec du dissolvant chaque jour et tester ainsi réellement l’efficacité du traitement. Après seulement quelques jours d’application j’ai senti que mes ongles étaient vraiment plus forts et ne risquaient pas de casser au moindre choc. Après 2 semaines mes ongles ont été réparés en profondeur et aucun ne s’est dédoublé depuis. Mais comme des images valent plus que des mots, je vous laisse observer l’amélioration de l’état de mes ongles :

vitry soin réparateurvitry soin réparateur

Trouvez le magasin Vitry le plus proche de chez vous : magasins.

Produits envoyés par la marque.

18 Comments

  1. by mllelouis on 13 juillet 2012  13 h 18 min Répondre

    Aaaah ça y est tu m'as conquise !! J'ai le même problème avec mes ongles mais impossible de les rendre moins fragile pourtant j'ai essayé vernis durcisseur, etc.

  2. by Olivette Roy on 29 janvier 2014  19 h 56 min Répondre

    Bonjour je vous donne mon opinion sur le produit vitry, depuis toujours j'avais beaucoup de misère avec mes ongles, ma cosmeticienne ma offert vitry et miracle mes ongles n'ont jamais été aussi beau et fort ,je ne m'en passerez plus et je le recommande à toute les femmes qui on le problème avec leurs ongles

  3. by Jaffre Chloé on 27 mars 2014  18 h 36 min Répondre

    Bonjour ! J'utilise moi même le soins VITRY pour mes ongles depuis quelques temps (j'attends de finir le petit échantillon ) et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner : y à t-il possibilité de mettre du venis par dessus le soin ? Car je commence à me lasser du vernis transparent .. :)
    En tout cas, je l'utilise plus ou moins rigoureusement depuis un mois, et pour l'instant ça marche bien ! Une amie a fait une cure de vitamines/fer/je ne sais plus quoi en même temps, et cela marche encore mieux !

    • by Gwénaëlle on 28 mars 2014  20 h 57 min Répondre

      Salut Chloé, j'utilise toujours ce produit à ce jour car il est particulièrement efficace sur mes ongles et je peux te le confirmer : tu peux tout à fait appliquer du vernis par dessus ! C'est ce que je fais et l'efficacité est toujours au rendez-vous :) Ca a du faire du bien à tes ongles de respirer un peu mais c'est vrai que c'est vite tristounet des ongles tout nus…

  4. by geraldine on 5 novembre 2014  20 h 23 min Répondre

    Bonjour, moi aussi j'ai essayé toute les grandes marques comme mavala et herome, tous on bien marché pour durcir mes ongles, mais ils se dédoublait quand même, jusqu au jour où j'ai testé vitry en voyant la pub dans un magasine et depuis plus d'un an je suis ravie ! Plus de dédoublement et des ongles fort, épais et même un peu plus blanc sur les bords de l'ongle !
    Voilà !!!

  5. by Isabelle Montreuil on 23 février 2015  5 h 03 min Répondre

    J'utilise vitry depuis 3 jours et j'ai dû le retirer car mes ongles me brûlaient comme du feux et j'en ai même fait de l'insomnie. Je n'ai pas du tout apprécier et je vais demander de me faire rembourser à la compagnie

  6. by MARAFON on 15 mars 2015  10 h 50 min Répondre

    Bonjour, moi j'ai commencé il y a 3 jours exactement, mes ongles se dédoubler, strier, cassant et pourtant je prends un complément alimentaire pour les cheveux depuis + de 4 mois et depuis 15 jrs mes ongles c'étaient n'importe quoi, étant délégué pharmaceutique une préparatrice en pharmacie regarde mes ongles et me dit vos ongles sont trés abimés et ma conseillé le soin réparateur de Vitry, j'en ai mis une couche le 1er jour, une nouvelle couche le deuxième et là franchement je suis agréablement surprise ils sont devenu plus lissent pllus blanc, sa fait plaisir à voir, et aujourd'hui j'ai remis une couche, demain je l'enlèverai, et je vais répéter l'opération, franchement je le conseille c'est top, je vais attendre une semaine et en continuant mon soin je pourrais remettre du vernis sur le soin.
    A toutes celles qui ont des problémes comme moi je vous le recommande les yeux fermés.
    Biz à toutes

  7. by Nathalie on 17 mai 2015  21 h 50 min Répondre

    Bonjour, Très bon article complet, qui permet de se faire une idée du Vitry Réparateur.J'aime beaucoup de tutoriel conseil sur comment l'appliquer. J'ai moi même testé le produit et je partage ton expertise. Merci à bientôt.

  8. by Manon St-louis on 28 août 2015  16 h 21 min Répondre

    Bonjour, À quel endroit on peux trouver ce produit ? Je demeure a St-Eustache, Québec ?

  9. by soledad on 24 novembre 2015  17 h 08 min Répondre

    Esque je peux utiliser le vernis reparateur comme bbaselors de la cure? ( mettre du vernis pas dessus quoi ) :)

  10. by Denise on 12 février 2016  16 h 25 min Répondre

    Moi je l'utilise depuis août 2015. C'est un vraix miracle. Je n'ai jamais eu des ongles aussi beaux . Ils ne cassent plus. Ils demeurent forts. On peux mettre du vernis par dessus. Ce que j'aimerais savoir, c'est si je dois continuer le soin réparateur tout le temps?

  11. by nathalie on 24 mars 2016  0 h 17 min Répondre

    Bonjour , pour te répondre manon de St -eustache .. Moi je viens de me le procurer à la pharmacie jean coutu ... et j ai découvert aussi des vernis Oxygéné malva pour faire respirer nos ongles !!!!

  12. by Isabelle on 30 mars 2016  14 h 52 min Répondre

    Je me suis fait poser de faux ongles cet hiver et quel gâchis ! Cela a complètement ruiné mes ongles. Ils ont maintenant 2 couleurs et sont affreux! J'espère que ce produit aidera à les réparer avec le temps!

  13. by Isabelle Soucy on 2 août 2016  3 h 00 min Répondre

    Isabelle de Mirabel
    J'utilise vitry depuis 4'jours et mes ongles me brûlent comme du feux et ce n'est pas les cuticules qui brûle c'est l'ongle. Je fais quoi avec ça ?

  14. by Johanne on 27 septembre 2016  17 h 30 min Répondre

    Bonjour moi ça fait 2 fois que je met le produit et la première fois mes ongles cassait Tt seul le pourquoi je sais pas mais la je vien de le mettre pour ma 2 fois vraiment hâte de voir ce que Ca va donner et j , aimerais savoir par la conseillère si je peu mettre vraiment sur du vernis meme â L enlever àu 2 jours merci pour que mon ongle paraisse plus jôlie merci besoin de savoir .

  15. by Caroline Fatta on 20 décembre 2016  4 h 28 min Répondre

    Je faisais une recherche sur ce produit parce que moi aussi ça me brûle. Je me demandais si c'était normal. J'ai vu que je ne suis pas la seule mais je n'ai pas vu de réponse concernant ce problème. Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il y a dans ce produit pour que ça brûle à ce point?

    • by Gwenaëlle on 26 décembre 2016  14 h 55 min Répondre

      Hello Caroline, ce produit n'est pas censé donner ce genre de réaction. Si tu as des brûlures, je te conseille de te rendre en pharmacie et/ou de contacter la marque afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu des lots défectueux, une réaction allergique à un composant est également possible. N'hésite pas à consulter un médecin si besoin.

      • by Caroline Fatta on 28 décembre 2016  3 h 23 min Répondre

        Merci Gwenaëlle, tu as raison, c'est ce que je vais faire. En passant, tu as un très joli prénom!

Laisser un commentaire