Pow Pow le Super Liner Duo Precision L’Oréal

Il y a quelques temps de ça, je vous avais présenté le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal. Je l’ai adoré et utilisé à chaque fois que je me faisais un trait de liner. Le ‘problème’ avec celui-ci c’est que la pointe était assez fine et ayant des petits yeux j’aime me faire un trait de liner assez épais. Ainsi, je devais repasser plusieurs fois pour obtenir le trais que je voulais = perte de temps, plus de chance de se louper. Mon Perfect Slim arrivant un fin de vie, j’ai décidé, au détour d’un supermarché, d’embarquer son cousin le Duo Précision. La particularité de celui-ci, c’est que sa mine est rectangulaire, de ce fait suivant comment vous orientez votre pinceau vous obtenez un tracé fin ou épais.

Lorsque je me maquille avec un simple trait de liner, je commence par appliquer une base (en l’occurrence la Primer Potion d’Urban Decay) que j’applique sur l’ensemble de la paupière. Les liners L’Oréal ont vraiment une tenue irréprochable, bon nombre d’entre vous pourront se passer d’une base mais ayant les paupières vraiment très grasses je préfère en appliquer une pour être sure que mon trait de liner tiendra de 7h à 22h. Ensuite j’unifie ma paupière en y appliquant un fard de couleur chair (en l’occurrence le fard Foxy de la Naked 2) et voilà ma paupière est prête à accueillir mon superliner le Duo Precision.

Un seul trait aura suffit pour réaliser un trait de cette intensité et de cet épaisseur. Cet eye-liner me permet de passer deux fois moins de temps à réaliser mon trait qu’auparavant. Pour les adeptes des traits discrets, il fera également votre bonheur grâce à sa pointe modulable. Pour finir j’ai particulièrement aimé son temps de séchage express qui fait qu’aucun transfert de matière ne s’est fait sur la paupière, et croyez moi c’est une chose plutôt rare !

Super Liner Duo Précision – L’Oréal. 11,78 € en GMS.

3 Comments

  1. by Malicia on 31 mai 2012  15 h 56 min Répondre

    Raaa je kiffe définitivement ton univers graphique <3 (j'égaye un peu mes photos avec quelques originalités mais alors je suis loin de ce niveau :D )

    • by Gwen on 1 juin 2012  16 h 21 min Répondre

      Merci beaucoup, je suis encore débutante alors j'essaye de trouver mon style :) J'ai été voir ton blog, il est très sympa également ♥

  2. Pingback : Mon liner signé Gemey - My Pretty Little Reviews

Laisser un commentaire