Réveillez la MakeupGeek qui sommeille en vous !

makeupgeek

makeupgeek

»  Aujourd’hui je viens vous parler de la marque de cosmétique, MakeupGeek, créée par la célèbre youtubeuse américaine Marléna (je vous laisse le lien de sa chaine si vous ne la connaissez pas encore : youtubesite officiel.) J’entendais parler depuis longtemps de ses célèbres fards à paupières souvent comparés niveau qualité à ceux de MAC mais pour vraiment moins cher. Il y a quelques semaines de ça, Marlena a étendu sa gamme de produits en proposant toute une ligne de rouge à lèvres. Bavant depuis tellement longtemps devant les rouge à lèvres MAC, mais n’ayant pas vraiment les moyens pour les collectionner, je me suis dit que ceux ci devaient être une excellente alternative. J’ai donc passé une première commande de 4 rouge à lèvres et j’en suis tellement satisfaite que je pense qu’une deuxième suivra très prochainement ahah !

»  Par contre ne soyez pas trop pressées, j’ai passé ma commande le 02 juin, elle a été expédiée le 04 (très rapide !) mais elle est arrivée seulement aujourd’hui le 28 ! Je peux vous dire que l’attente a été particulièrement loooongue tellement j’avais hâte de les recevoir :p.

makeupgeek

Photo de famille de mes nouveaux bébés  ♥

»  Comme vous pouvez le voir malheureusement sur la photo, il y en a un qui a eu un petit soucis durant le trajet :i( . Je n’ai pas de chance car c’était mon préféré mais il reste tout de même utilisable ! Je précise tout de même que les rouge à lèvres sont vraiment parfaitement bien emballés, mais avec les températures aussi élevées de ces derniers jours ce n’était pas non plus la meilleure période pour commander… D’ailleurs un petit mot était joint avec la commande, recommandant de mettre les rouges à lèvres quelques instants au frigo pour les refroidir avant de les utiliser si les températures sont élevées. C’est ce que j’ai fait mais le mal était déjà fait…

makeupgeek

»  En plus d’être d’une qualité irréprochable, les packagings sont superbes et ne font absolument pas cheap ! Et à moins de 6,50 € (7,99 $) le rouge à lèvre, c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu voir jusqu’à présent. La texture des rouge à lèvres est très crémeuse et après en avoir porté un toute la journée, il ne dessèche absolument pas les lèvres. Je vous présente donc les teintes que j’ai choisies :

makeupgeek lovely

makeupgeek innocent

makeupgeek delightful

makeupgeek adorable

»  S’il y a une seule chose que je pourrais leur reprocher, c’est que la couleur sur les lèvres ou bien en swatch sur la main diffère pas mal de celle sur le raisin. En les recevant j’ai un peu pris peur de la couleur de certains car elle paraissait assez foncée mais finalement sur les lèvres ça reste soft et ils sont tous portables en journée.

»  Aujourd’hui j’ai donc passé toute la journée avec Adorable sur les lèvres et je n’avais jamais vu un rouge à lèvre tenir aussi longtemps ! Je l’ai appliqué ce matin dès que le facteur me l’a apporté, j’ai ensuite été me laver les dents (ne me demandez pas où est la logique là dedans), j’ai parlé, j’ai mangé, j’ai bu, j’ai goûter, j’ai re-bu, j’ai parler beaucoup et après tout ça voyez l’état de mon rouge à lèvre :

makeupgeek

»  Alors certes on voit qu’il n’en peut plus, mais après tout ce que je lui ai fait subir, je dis chapeau ! La qualité du maquillage de Marléna est vraiment impressionnante et pour le prix pratiqué je me demande vraiment comment ils font ??? !

 

Et vous, déjà testé la marque MakeupGeek ?

2 Comments

  1. by Sonia on 28 juin 2012  20 h 55 min Répondre

    J'aime beaucoup lovely !! Je me tâte à passer commande ! Je bave à chaque fois que je vois une revue sur les produits de makeupgeek <3

    • by Gwen on 29 juin 2012  10 h 32 min Répondre

      Ahah je te comprends, j'ai longtemps hésité devant les fards à paupières.. mais dès que je les ai vu, les rouges à lèvres ont eu raison de moi :)

Laisser un commentaire