[ Revue ] L’Oréal, SUPER LINER Perfect Slim

  • L’Oréal, SUPER LINER Perfect Slim. 12€90 prix indicatif.

« Osez la perfection ultime en liner. Découvrez l’extrême précision du Super Liner Perfect Slim et affiner votre trait d’eyeliner jusqu’à 0,4mm pour une tenu longue durée. Un trait précis pour un maximum d’effet. »

Ce que j’en pense : Eyeliner très performant. Un seul passage suffit pour avoir un trait d’une grande intensité, la pointe fine permet de moduler l’épaisseur du trait selon ses envies. Question tenue, appliqué sur la base Shadow Insurance de Too Faced il me tient toute la journée !


Cependant attention, lorsque je suis allée en magasin pour acheter le produit, j’ai fait un swatch sur ma main du Perfect Slim et du Black Lacquer. Après avoir passé un coup de doigt sur ma main, le trait du Black Lacquer avait presque disparu tandis que le Perfect Slim était intact. Mon liner chouchou de la marque L’Oréal Paris se porte donc sur le SUPER LINER Perfect Slim.

Et sur les yeux, ça donne quoi ?

Je porte :
– Base Shadow Insurance, Too Faced.
– Eye-liner Super Slim, L’Oréal Paris.
– Fard à paupière rose nacré, Yves Rocher.
– Mascara noir, Paris AX.

Et plus de 12h après ça donne quoi ? Cette photo a été prise à 21h30, sachant que je me suis maquillée à 7h30 le matin. On peut voir que le noir que je portais dans la muqueuse a bien coulé, cependant mon trait d’eye-liner a toujours une intensité incroyable !

 

3 Comments

  1. by San on 31 mai 2012  16 h 56 min Répondre

    En ce qui concerne les eye liners (la meuf qui arrive 3 mois après le post sorry ^^), moi j'utilise depuis déjà des années celui de Gemey Maybelline connu sous le nom de Liner express. Pour le coup, j'ai une peau (et donc une paupière) extra grasse, mais il ne bougera pas d'un poil (même après une grosse soirée). Honnêtement j'en ai testé pleins et je suis toujours revenu à lui il est juste magique :)

    • by Gwen on 1 juin 2012  16 h 23 min Répondre

      C'est pas grave, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes même quelques mois après :D Je prends note de ton eye-liner, ça pourrait être utile car c'est pas toujours évident d'en trouver un qui tienne bien sur les paupières grasses :/

  2. Pingback : Pow Pow le Super Liner Duo Precision L'Oréal - My Pretty Little Reviews | Blog Beauté à Bordeaux

Laisser un commentaire