[ Revue ] Rêve de miel (nuit) – Nuxe

Rêve de Miel – Crème visage ultra-réconfortante – Nuit. NUXE 50 ml – 19€90.

« Pendant la nuit, ce soin « cocon » rélipide, apaise, répare, et régénère en renforçant la barrière cutanée. Au réveil, la peau intensément nourrie retrouve confort, souplesse et douceur. »

Chanson à écouter pour se mettre dans l’ambiance de l’article :

* Mirah – La Familia

Comme je le disais le mois dernier, je suis venue à terme de ma crème de nuit (Impérialis de Lush). En début de mois, au détour de ma parapharmacie préférée j’ai été attirée par le stand des produits Nuxe. Deux minutes plus tard je ressortais avec la crème visage ultra réconfortante nuit de la gamme Rêve de miel. Ayant besoin d’une crème pour la nuit, je me suis dit pourquoi pas tenter, et puis le nom des produits est pas mal tentant.

Le soir même je me démaquille, m’installe dans mon lit et sors mon petit pot de crème. J’en applique une petite noisette sur ma peau bien démaquillée et là je suis à la place de la fille de la pub pour Kinder, vous savez dans le nuage. Cette crème m’a fait vivre la même sensation ! Cocooning à souhait.

 

 

La crème est très riche, donc peu de produit suffit. Elle est recommandée pour les peaux sèches et sensibles mais je ne suis pas d’accord. J’ai la peau bien mixte et cette crème me convient parfaitement. L’hydratation est primordiale, surtout en hiver, même pour les peaux mixtes ou grasses.  Depuis c’est simple, je ne peux plus me passer de cette étape le soir, c’est un vrai moment détente. Et promis, fini le teint brouillé au réveil !

 

2 Comments

  1. by Maya on 5 février 2015  19 h 05 min Répondre

    Coucou, j'ai remarqué que tu favorisais et appréciait les produits de beauté naturelle :) donc fait attention a nuxe (et je dit ça mais c'était ma marque de produit préféré et ma plus grosse déception cosmétique...) c'est bourré d'agent chimique qui sont toxique, je ne te la conseille pas personnellement. J'ai la peau mixte et très sensible et les produits nuxe et la Roche Pausay ont littéralement détruit ma peau (bouton d'exéma, allergie, dépigmentation par endroit, peau sèche) et je les ai utilisé très très longtemps avant d'avoir ces réactions donc fait attention

    • by Gwénaëlle on 15 février 2015  11 h 46 min Répondre

      Hello Maya, merci pour ta recommandation !
      Cet article date d'il y a quelques années, à l'époque je ne faisais vraiment pas attention aux compositions des produits. Maintenant je n'utilise plus cette marque, ni aucune autre de pharmacie car je me suis également rendue compte que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour ma peau :)
      A bientôt !

Laisser un commentaire