Mon Rouge de l’automne signé Yves Rocher

» Mon Rouge de l’automne c’est avant tout un prune, une jolie couleur froide pour aller avec ma carnation. Avec un fini mat de préférence, car je ne jure que par ça pour les lèvres ! C’est ma petite préférence à moi :) Mon Rouge idéal je l’avais repéré dans la gamme des Crayons Velours Mat de chez Nars. Sauf que voilà Nars ce n’est clairement pas dans ma gamme de prix en ce moment… Et puis un peu par hasard je suis tombée sur la gamme des stylos à lèvres de la marque Yves Rocher et la teinte Rouge Foncée 32 m’a tout de suite tapée dans l’oeil.

» Mon Rouge de l’automne ce n’est donc pas un rouge à lèvre mais un crayon et je vous l’ai présenté pas plus tard que dimanche dans ma wishlist du mois d’octobre. Je vous avais dit qu’il me faisait terriblement envie; une carte avec -50% sur tout le magasin plus tard et hop le voilà parmi nous :)

» Comme il s’agit d’un crayon mat, il ne vous fera aucun cadeau si vous avez des petites peaux sur les lèvres. Du coup avant de l’appliquer je m’arme d’une équipe de choc : un bon exfoliant pour éliminer toutes les petites peaux mortes et un bon baume pour hydrater les lèvres.

Mon Rouge de l'automne

Exfoliant Lush / Baume EOS / Crayon Yves Rocher

Exfoliant Bubblegum Lush

Exfoliant Bubblegum Lush

Rouge Foncé 32 Yves Rocher

Mon Rouge de l’automne

Le Stylo lèvres dessine et gaine vos lèvres pour un maquillage fidèle. Sa texture douce et velouté apporte douceur et confort. Pour que la longue-tenue ne soit plus un souhait mais une réalité !
Composants d’origine végétale : huile de Jojoba, cire de Carnauba, cire de Candelilla, vitamine E.

» Je n’avais encore jamais appliqué de crayon à lèvres sur l’ensemble de la bouche, ces derniers servant habituellement à n’en dessiner que le contour, mais je dois avouer que je suis ravie du résultat ! La tenue de ce crayon est vraiment excellente. La couleur tend à s’estomper légèrement au centre des lèvres après un repas, mais hormis ça il ne bouge pas ! J’ai aimé sa mine rétractable qui permets d’avoir une mine toujours fine et précise, ce serait embêtant de s’en mettre partout surtout avec une couleur aussi foncée. Et puis pas la peine de s’embêter avec un taille-crayon, je peux le glisser facilement dans mon sac à main pour une petite retouche en cours de journée. Pour l’application, je commence par dessiner le contour puis je remplis.

Rouge Foncé 32 Yves Rocher

Rouge Foncé 32 Yves Rocher

» Le seul petit défaut que je peux lui trouver c’est que malgré ses composants il est assez desséchant pour les lèvres… (d’où l’importance de bien les hydrater juste avant !) En revanche pas de sensation d’inconfort ou de tiraillement contrairement à d’autres rouge à lèvres mats que je possède, celui-ci se laisse complètement oublier tout au long de la journée.

» Mon Rouge de l’automne c’est le Rouge Foncé 32 et il est signé Yves Rocher9,50€ (mais toujours à -50% avec la carte de fidélité hihi)

Rouge Foncé 32 Yves Rocher

» Et vous, quelle est votre joli Rouge de l’automne ?

9 Comments

  1. by Paulette on 10 octobre 2013  18 h 12 min Répondre

    J'adore la couleur. Et puis, son fini mat, c'est tellement chic je trouve ! :)

  2. by Ma boîte à secrets on 10 octobre 2013  18 h 18 min Répondre

    Il est vrai que ce crayon a une sublime couleur et il te va très bien !
    Malheureusement je n'ai pas encore trouver mon ral idéal pour cet automne mais je ne désespère pas. :)
    Bisous

  3. by Clara on 11 octobre 2013  13 h 16 min Répondre

    Canon =D Dommage qu'il soit asséchant =/
    Je cherche un rouge bordeau mais lumineux, assez claire. J'ai des lèvres pulpeuses et la peau claire donc je veux quelque chose de classe, pas sombre. Je cherche encore!
    J'ai plein d'inspirations sur mon Pinterest http://www.pinterest.com/clararc/hair-beauty/

  4. by Aria :) on 11 octobre 2013  15 h 53 min Répondre

    J adore la teinte :)
    Et fan des fini mat
    Dommage qu il assèche mais c est souvent ce souci avec les RAL mat :(
    Bizzzzz
    Aria

  5. by La Ptite Bulle d'Elo on 13 octobre 2013  12 h 41 min Répondre

    J'adore la couleur et le fini mat :-). Mais c'est vrai que ce genre de truc assèche les lèvres et qu'il faut bien les gommer avant! :-) bisous!

  6. by Rowkawa on 18 octobre 2013  21 h 25 min Répondre

    Canon ! Mais je ne sais pas si j'oserai une couleur aussi "franche" à la Fac :s

  7. Pingback : Mes 5 indispensables de novembre - My Pretty Little Reviews

Laisser un commentaire