Sally Hansen – Nailgrowth Miracle Serum

sally hansen nail growth miracle

» Depuis que la célèbre marque experte numéro #1 des ongles aux USA, Sally Hansen, a débarqué dans mon Séphora, je lorgnais avec attention et envie sur ces jolies packaging. Le fait d’acquérir un énième flacon de vernis n’étant pas très raisonnable, je me suis plutôt tournée vers leur large gamme de soin très réputée et j’ai finalement embarqué avec moi le Nailgrowth Miracle Serum.

sally hansen nail growth miracle

» Nèèèeyle growwf miwaqueule sérôôm what ?! Ce nom un peu barbare évoque tout simplement un traitement ciblé à la fois pour renforcer les ongles et adoucir les cuticules.

Sa formule riche en peptides concentrés favorise la croissance naturelles des ongles. A mesure qu’ils poussent, les ongles deviennent résistants aux dommages et les cuticules sont miraculeusement plus douces et plus lisses.

sally hansen nail growth miracle

» Le protocole d’utilisation est simple, à l’aide de la petite pipette fournie avec (que j’adooooore, j’ai l’impression de me prendre pour une petite chimiste avec ça, ahah !) prélevez du produit et déposez une petite goutte sur chaque ongle. Il est possible d’utiliser ce sérum sur ongles nus ou bien vernis.

sally hansen nail growth miracle

» Des soins pour les cuticules, je vous en ai pourtant déjà présenté quelques-uns:

» Mais celui-ci m’a particulièrement séduite par le fait que le produit soit absorbé presque instantanément par la peau. Contrairement aux autres soins que j’ai pu tester jusqu’à présent qui laissaient un aspect huileux et gras pendant très longtemps, celui-ci se fait oublier en quelques instants et vous pouvez retourner à vos activités sans en mettre partout ! Et le plus important, c’est que les résultats sont tout aussi présents ! Les cuticules sont réellement lissées, plus douces et hydratées sur le long terme si vous l’utilisez régulièrement.

sally hansen nail growth miracle

» Et vous, vous utilisez quoi en ce moment pour vos cuticules ?

○ ○ ○ Nailgrowth Miracle Serum – Sally Hansen. 11,00€ chez Séphora.

7 Comments

  1. by beaute-brune on 22 octobre 2012  16 h 31 min Répondre

    J'utilise une crème chez Burt's Bees, très efficace!!
    Et sinon l'huile d'avocat de temps en temps

    • by Gwen on 22 octobre 2012  16 h 37 min Répondre

      Ahah, nous sommes toutes de sacrées tentatrices entre nous :)

    • by Gwen on 27 octobre 2012  15 h 14 min Répondre

      C'est tout aussi radicale ahah :)

  2. by kathy on 7 février 2015  17 h 25 min Répondre

    faut l'appliquer 2 fois par semaine ou bien tout les jours ou c'est comment?

  3. by Jori on 30 juin 2016  13 h 18 min Répondre

    Nu hoe ziet eruit dat?

Laisser un commentaire