Sexy jusqu’au bout des cils avec Yves Rocher.

Mascara Ultra Volume Sexy Pulp – Yves Rocher. 9ml – 9€90.

J’ai reçu une miniature du mascara Sexy Pulp avec une récente commande Yves Rocher. Des mascaras, je dois en avoir 3 ou 4 (Benefit, MUFE…) qui promettent tous des cils plus longs et volumineux au possible. Mais depuis quelques temps je n’en utilisais plus. J’ai la chance d’avoir des cils noirs et assez fournis naturellement et c’est sans vraiment m’en apercevoir au début que j’ai commencé à zapper cette routine le matin. Surement parce que les mascaras que je possède avaient tendance à me faire d’affreux paquets et que je trouvais au final mes cils plus jolis au naturel. Et puis j’ai reçu ce mascara, alors bien sur je l’ai testé et je dois dire que je l’ai vraiment aimé. Déjà l’effet reste très naturel je trouve, il ne fait aucun paquets. Les cils sont bien séparés, ils ne restent pas collés entre eux et pas de risques d’avoir des traces de mascara sur la paupière.

Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel.

=> Je ne suis pas sur de réintégrer le mascara quotidiennement dans ma routine maquillage, mais si je dois en utiliser un, c’est vers lui que je me tournerai. Pour une fois que les promesses d’un mascara sont respectées à la lettre, je valide à 100%.

1 Comment

  1. by Bellassacora on 5 avril 2014  9 h 54 min Répondre

    J'aime bien Yves Rocher, des produits doux qui respectent l'environnement !

    Voici une de mes commandes : http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/yves-rocher-createur-de-la-cosmetique-vegetale-a106326710

    Bellassacora

Laisser un commentaire