Un peu de bordeaux à Bordeaux au bord de l’eau…

essie bordeaux

» J’aurais pu trouver encore plus lourd comme titre mais pour le bien de tous j’ai décidé de m’arrêter là :D Lorsque j’ai reçu ce magnifique vernis couleur bordeaux portant le doux nom de « Bordeaux », à savoir ma ville natale dans laquelle j’étudie toujours, je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour embarquer mon appareil et vous le photographier en plein contexte sur les quais qui longent la Garonne (entre 2 averses !).

essie bordeaux

essie bordeaux

Pour vous mes lectrices chéries adorées <3

essie bordeaux

» Il s’agit d’un vernis à la texture jelly. C’est mon premier de cette texture, et j’avoue que j’angoissais un peu la pose de ce dernier, j’avais peur qu’il s’étale mal ou qu’il fasse des trous mais finalement la pose se fait vraiment sans encombres !

» Le seul point faible des vernis jelly, c’est que la matière est très liquide et donc la couleur peu couvrante. Pour arriver à ce magnifique rouge bordeaux profond identique au flacon, j’ai du appliquer 3-4 couches ! D’un autre côté ça fait de lui un vernis à l’intensité modulable et ça peut toujours être pratique :).

essie bordeaux

» Bizarrement je n’avais pas encore de vernis rouge dans ma collection (aussi incroyable que cela puisse être !). Je trouve que c’est une couleur assez difficile à porter si on ne trouve pas LA bonne teinte (dans mon cas en tout cas). Le rouge bordeaux est une couleur incroyablement classe qui vient complimenter n’importe quel look en lui apportant une touche de sophistication et de sensualité.

essie bordeaux

» Si vous aussi vous avez envie de craquer pour cette superbe couleur qui est un indispensable de l’automne, je vous invite à vous rendre sur le site de Manucure&Beauté et profitez de 5% de réduction avec le code vernis12 :).

Vernis – Essie. Bordeaux – 13,90€ chez Manucure&Beauté.

Laisser un commentaire