Wishlist | Le printemps/été avec Zalando

wishlist-zalando

Bonjour à tous :)

» L’année dernière avec mon école de commerce j’ai eu l’occasion de visiter le centre de tri des colis de ma région. Comme c’est une école spécialisée dans le Web, certains d’entre nous se destinaient à devenir webmaster / gérant d’une boutique e-commerce. Du coup nos profs ont jugé ça utile de nous montrer comment les colis étaient traités durant leur acheminement afin que l’on prenne conscience de l’importance d’un bon emballage. Et ça a plutôt fonctionné, quand j’ai vu l’état dans lequel certains colis arrivaient… Je peux vous dire que si un jour vous recevez un colis de ma part, sortez de suite la paire de ciseau vous verrez que je ne lésine pas avec la protection ! :) Enfin ce qui m’a surtout choqué (et l’ensemble de ma promo aussi !) lors de cette journée c’est que sur l’ensemble des colis en provenance de l’internet mondial, un colis sur deux était un colis Zalando ! Il y en avait partout, c’était vraiment impressionnant à voir mais pourtant vrai. Je l’avoue moi aussi j’ai déjà commandé ma petite paire de chaussure sur ce site hihi. J’avais découvert la marque Zign et ses très jolies bottines. Et puis comme la livraison et les retours sont gratuits je n’avais pas hésité bien longtemps :) Récemment je suis retournée sur le site et je me suis aperçue de la variété des articles proposés, moi qui avais tendance à cataloguer ce site pour les chaussures… Alors aujourd’hui je vous propose une petite sélection des articles qui me font envie en ce moment :

1. Sweatshirt ANGRY TIGER – Vera Moda. Le sweat, c’est bien la pièce que je ne trouvais pas du tout féminine. Mais je trouve que les marques ont fait un joli effort ces derniers temps et j’en viens même à craquer sur certains modèles… Il faut dire que c’est toujours pratique les soirs d’été lorsque le temps se rafraichit. Celui-ci avec son motif animal et sa coupe légèrement crop-top est parfaitement dans la tendance.

2. Boucles d’oreilles – David Aubrey. Depuis que j’ai trouvé une solution pour lutter contre mes allergies bijoux, je me surprends à lorgner dangereusement sur tous les bijoux fantaisies. Ces petites boucles en plaqué or avec leur très jolie couleur rose ne dérogent pas à la règle. Vous commencez à le savoir, je déprime si je n’ai pas ma petite touche de rose :)

3. Cabas Seaside – Anna Field. Mon sac de ville / plage cette année ce sera lui, un Anna Field ! Une jolie coupe, une grande contenance et des couleurs claires passe-partout, je le trouve parfait pour les deux utilisations et ça m’évitera de devoir investir dans deux sacs différents :)

4. Soutien-gorge de sport – Nike. Y a pas à dire, la seule chose qui me motive à faire du sport : c’est d’avoir de jolis vêtements pour en faire ! Mélangez un peu de mint et un motif galaxy et vous obtenez la plus jolie brassière qu’il soit :) D’ailleurs avec l’arrivée prochaine de la saison du bikini je ne peux que vous encourager à forcer un peu sur les abdos :p Mathilde du blog Belle&Sportive propose de supers challenges sportifs pour se motiver, testé et approuvé !

5. Sandales à talons hauts – Anna Field. Ces chaussures là c’est mon basic chaque année ! Sur une peau bronzée, elles sont carrément canons. Le talon compensé les rend praticables tout au long de la journée et le soir si on a une petite soirée improvisée elles savent aussi faire classes et habillées.

6. Bikini Maya – Morgan. Chaque année je crois avoir acheté le maillot de bain de ma vie, mais chaque année je ne peux pas m’empêcher de baver sur les nouvelles collections… Rassurez-moi, vous êtes toutes pareilles hein ? :p Je craque vraiment sur la forme de ce joli maillot de bain, je trouve que la coupe fait une très jolie poitrine, même pour celles qui n’ont pas eu la chance d’être gâtées par la nature :)

sweat boucle-oreille caba brassiere compenssees maillot

Et vous, quels sont vos coups de coeur sur la boutique en ligne Zalando ?
(Et ne me dites pas qu’il n’y en a pas, j’ai vu tous vos colis !!! ;))

Politique de partenariat

1 Comment

  1. by Tessa on 19 mai 2014  9 h 31 min Répondre

    J'adore les boucles d'oreilles ainsi que les compensés! Tout le monde trouve son compte la bas je trouve!

    Bonne Continuation :)

Laisser un commentaire